justine011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mon 3 ans au travailUn peu d'histoire:Il est arrivée aux écuries pour la premiere fois au carnaval 2008, il n'avait pas encore 3ans, pour la débourrage qui aura durer deux mois a peu près. Après cela il a profité du pré avec la jument de ma soeur et sa pouliche pendant 4 mois, il marche bcp il joue enormément avec la petite et change physiquement (meme si au pasage il lui a appris a mettre les entérieurs dans la bassine d'eau et a gratter :x , la poursuit au grand galop, et lui apprend de salle manière, bref ils s'entendent super bien et passe leur temps a jouer et a dormir)14 septembre, je viens de revenir de qq jours de vacances mon petit revient aux écuries. Ca fait exactement un mois. il travail bien progresse vite et l'air de rien s'applique dans son travail :cheers: voila ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 waw! il est superbe et il brille bien! super pour un 3ans le mien va sur 4 et il est a peine debourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 des heures d'asticage il est a peine débourré aussi tu sais il est revenu il y a un mois de pré =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 justine a écrit:des heures d'asticage il est a peine débourré aussi tu sais il est revenu il y a un mois de pré =p t'as pas envie de venir brosser le mien :geek: le mien faut dire que je le monte que 2 fois par mois (et encore) et que comme il a té tres chiant ( monsieur ne voulait pas aller amain gauche) le debourrage a pris bcp de retard mais le tien est tres beau, il fait pas ses 3ans le mien c'est encore un bebe enfin c'est tout a fait mon genre de cheval le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Waw il est tout beau! Et il va très bien avec ton pull! :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 octobre 2008 joli ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 très joli et c'est vrai qu'il brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est super pour un trois ans ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est magnifique. Il travaille bien pour un 3 ans. J'ai récupéré une jment il y a peu, elle a 7 ans et ne tourne meme pas en longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'espère que mon poulain sera aussi bien à 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mimi-memel a écrit:Il est magnifique. Il travaille bien pour un 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Punaise si seulement le mien pouvait briller autant... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 mimi-memel a écrit:Il est magnifique. Il travaille bien pour un 3 ans. J'ai récupéré une jment il y a peu, elle a 7 ans et ne tourne meme pas en longe. Oui mais le travail a été commencé et poursuivit comme il faut =) Je suppose que la tienne, puisque tu l'as "récupéré" ne devait pas bien être travaillé Et puis c'est peut-être un super bosseur qui apprendra très vite aussi ^^ Limpbyzkette a écrit:Punaise si seulement le mien pouvait briller autant... :cyclops: Bah alors, on bave sur ce qu'on arrive pas à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je pense qu'il brille aussi un peu grace a la lumiere hein il ne faut pas se faire d'illusion merci pour vos commentaire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tout beau loulou et pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 il est superbe ton loustic et c'est vrai qu'il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chat a écrit: Limpbyzkette a écrit:Punaise si seulement le mien pouvait briller autant... :cyclops: Bah alors, on bave sur ce qu'on arrive pas à avoir un jour j'y arriverai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Limpbyzkette a écrit:Chat a écrit: Limpbyzkette a écrit:Punaise si seulement le mien pouvait briller autant... :cyclops: Bah alors, on bave sur ce qu'on arrive pas à avoir un jour j'y arriverai !!!! L'espoir fait vivre hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 justine a écrit:je pense qu'il brille aussi un peu grace a la lumiere hein il ne faut pas se faire d'illusion merci pour vos commentaire :cheers: Le cheval étincellant :cyclops: Il est top chou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'approuve ce que les autres ont dit! Cheval brillant travaillant super bien pour un 3 ans sur ce qu'on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chat a écrit:Limpbyzkette a écrit:Chat a écrit: Limpbyzkette a écrit:Punaise si seulement le mien pouvait briller autant... :cyclops: Bah alors, on bave sur ce qu'on arrive pas à avoir un jour j'y arriverai !!!! L'espoir fait vivre hein ?! c'est ce qu'on dit mais avec une robe gris pommelé même si ça brille par endroit je l'aurai jamais comme ce superbe 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Limpbyzkette a écrit: c'est ce qu'on dit mais avec une robe gris pommelé même si ça brille par endroit je l'aurai jamais comme ce superbe 3 ans merci bien eu avec un gris bon courage! quand j'étais petite j'ai eu plusieur poney blanc hé ben comment dire... ...dur dur hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 justine a écrit:Limpbyzkette a écrit: c'est ce qu'on dit mais avec une robe gris pommelé même si ça brille par endroit je l'aurai jamais comme ce superbe 3 ans merci bien eu avec un gris bon courage! quand j'étais petite j'ai eu plusieur poney blanc hé ben comment dire... ...dur dur hein ! bah ca va il est gris foncé encore mais clair que ca brille moins facilement qu'une robe unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il bosse bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sourir naturel a écrit:Il bosse bien ton loulou peut etre que je viendrai voir ton loulou au travail pdt la semaine de vac :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Spéciale dédicasse a CAJOU Séance du 12 novembre.Il progresse bien. Soucieux de progresser il s'y donne a fond, et meme si il a de temps en temps une foulée ou l'autre de rebellion, il se remet tjs bien vite sur le droit chemin... peut etre commencerons nous a sauter une petite croix cet hivers...?place au photos de ma petite maman travail au trot et si je regardeais devant moi :evil: au galop: ma tete :joker: on dirait un canardextention au trot avant de marcher enfin voila les new's du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Super ! Toujours aussi beau le loulou ! Par contre, fais attention à bien te redresser tu es souvent pas mal penché en avant (sûrement dû au fait que tu ne regardes pas devant toi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Chat a écrit:Super ! Toujours aussi beau le loulou ! Par contre, fais attention à bien te redresser tu es souvent pas mal penché en avant (sûrement dû au fait que tu ne regardes pas devant toi ^^) et c'est vrai que te redresser t'aiderais a regarder dvt toi il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est surtout du au fait que je ne fais que du trot enlevé j'ai pas encore commencé le trot assis j'attends qu'il soit un peu plus muscler pour ne pas avoir de probleme mais c'est vrai que quand je regarderai devant moi ca sera tout de suite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon loulou mais je dirais la meme chose que les autres; redresse toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nous sommes bcp a être omnubilés par le placé de la tête de nos chevaux... Ma monitrice me demande souvent si j'ai trouvé un billet de 500 €! Tu le montes en mors aiguille resine droit ou double brisure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Darestime a écrit:Nous sommes bcp a être omnubilés par le placé de la tête de nos chevaux... Ma monitrice me demande souvent si j'ai trouvé un billet de 500 €!Tu le montes en mors aiguille resine droit ou double brisure? un billet de 500€?? c'est pas en me disant ca que je vais regarder devant moi!avec un mors resine normal (une brisure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 justine a écrit:c'est surtout du au fait que je ne fais que du trot enlevé j'ai pas encore commencé le trot assis j'attends qu'il soit un peu plus muscler pour ne pas avoir de probleme mais c'est vrai que quand je regarderai devant moi ca sera tout de suite mieux! Le fait de trotter en lever n'empêche pas d'être droit, attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Chat a écrit: Le fait de trotter en lever n'empêche pas d'être droit, attention j'allais le dire Sinon il commence a choper une belle encolure ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , flatter ! Je suis heureuse de voir des photos du filou! J'aime bcp et ton travail semble se passer à merveille ! Prochaine photos sur les obstacles , attention hein justine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est qu'il brile beaucoup, il est tres beau et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Chat a écrit:Le fait de trotter en lever n'empêche pas d'être droit, attention j'admets promet de faire un effort! merci pour mon petit et cajou je te promet d'immortaliser le premier saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites