Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

amadeus et indiana

Messages recommandés

Invité

alors le 14 octobre j'ai fait une grande journée cheval!!
le matin a 9h le marechal est venu ferré amadeus et il m'a anoncer que si amadeus avait boité ses dernier temps c'est qu'il avait fait de la fourbure (trop manger cet été!!!) du cou on voyait sur et sous ses sabot des reflets rose-rouge comme du sang...
et il ma dit que c'etait passé vu qu'il boite plus alors je suis trop contente!!!!
puis pendant 1h je me suis occuper exclusivement d'indianna!
j'ai commencer par la tourné en longe:

https://www.dailymotion.com/galopine07/video/x7371f_octobre14-2008-5eme-cours-longe_animals

puis vu que la miss bouge quand on veut la seller j'ai decider de travailler ca! voila ce que ca donne:

https://www.dailymotion.com/galopine07/video/x7373h_octobre14-2008-dessencibilisation-d_animals

elle a ete genial et n'a casiment pas bouger au debut elle souflait en voyant le tapis mais apres elle a vu que je lui voulais pas de mal!! je pense que dans le passé les gens qui la montait ont du l'engueuler violament quand elle bougeait lors du sellage.... et ca l'a marqué!

puis j'ai remis ma belle au prés qui est parti au grand trop!! j'etais fiere d'elle ce jour la!!



ensuite j'ai ete chercher amadeus au prés! indiana ma suivi et a ete faire des bisous a amadeus:



elle voulait revenir avec nous!!



je suis parti avec ma copine au parc des aulnes de lillebonne (le parc ou je promene ma chienne) et les chevaux ont vraiment aprécier! on a traverser les ponts, et j'ai meme passé sur un pont flotant, je croyais que l'eau allait passer par dessus avec le poids d'amadeus lol! il n'a meme pas eu peur pourtant ca bougeait bioen!! il est trop brave ce cheval!!!

megane et orla:


moi et papy:


passage des ponts:


a pied pour orla et megane lol



pause photo:


au retour de balade j'ai voulu essayer un petite obstacle dans la carière!! bon vous rigolez pas car je suis vraiment une quiche a l'obstacle et du cou ba j'ai failli sauter avant le cheval lol!!!!

https://www.dailymotion.com/galopine07/video/x7376u_octobre14-2008-amadeus-obstacle_animals


puis le papy est retourné au prés quelques heure avant de parti en van pour rejoindre son nouveaux prés, ou il a pu faire la connaissance de sheila, une magnifique jument alzane de 3 ans!!!


les grosses fesses de mon papy lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tout ça !! :cheers: :cheers:

Toujours de belles photos drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ton papy messure combien il a laire imense j'adore

et miss tu n'est pas une quiche tout simplement viens en equilibre et pas au trot assis sur ton obstacle ^^ depuis quand on fait comme sa lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you ils sont tous MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fai 5 ans que j'ai pas fait dobstacle avant j'y avait le droit tous les samedi et mercredi dans mon club et je detestait ca j'avais une peur bleu! la je me fai palsiir avec mon cheval car j'ai confiance en lui lol
oui je penserais a me mettre en suspention mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend totalement lool le fait de te mettre en suspension t'empechera d'etre secouer et de te jeter en avant tu leve tes fesses de ta selle et tu laisse venir c'est tout et sa ne genera pas du tout ton loulou surtout pour un claveti comme sa tu verra

il mesure combien alors ton loulou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1m80 au garop! merci du conseil mais jai du mal a lapliquer! et comme je saute avec lui une fois tous les 3 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...