Deddy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 avis à ceux qui ont du temps: pouvez vous me retirer la fenètre derrière (et le bout de peluche près de la patte à gauche)? mercii PS: vous la trouvez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 adorable =) c'est ça que tu voulais ou autre chose? =s si c'est pas ça j'peux recommencer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 waww c parfaiiit! mirchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rhooo, quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Priska a écrit:rhooo, quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est ma grosse paresseuse d'amour, je pense que la vie n'est pas trop dure pour elle: dodo à longueur de journée dans les lits bien conforts (meme si elle ne peut pas elle troouve tjs le moyen d'y aller), et promenades à gogo et si il y a de la boue c'est encore mieux! le pire c'est que je pense qu'elle sait qu'on craque pour sa bouille donc elle en profite! pestouille va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites