Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2610

Plusieurs Irish cob à vendre aux légendes celtiques...

Messages recommandés

Je met cette annonce pour un ami qui élève des irish cob, copié collé de son annonce :


L'hiver approchant, je suis contraint à des choix d'élevage...

Les chevaux annoncés, ne le sont, pour certains, que pour un temps très bref (à vous d'être rapide)... une fois les autres vendu, ils seront retirés de la vente

Certains prix sont à débattre !
(Eventuellement possible pour des hors liste, si propositions vraiment sérieuses)

Pouliche 2008 pie-noire, Probablement HOMOZYGOTE pour le pie Tobiano ! (pourrait être porteuse alezan)

Beaucoup d'os, de masse, avec une belle musculature, sera grande (+ d'1m55), jolie petite tête, idéale pour devenir une poulinière d'exception et un chouette cheval de travail.
Adorable et vraiment pot de colle, bien manipulé, vaccinée, vermifugée, pucée, parée, passe déja partout derrière sa mère en balade (pont de bois, rivière, circulation,...).
4000€







Jument pie alezanne 7ans, papier ICS Nl

Très très bien montée, passe partout en balade, avec beaucoup de pêche et d'endurence, mais très facile même pour des débutants, bonne poulinière...
Confirmée Pleine (De l'excellent Cillbarra Tom (ou peut être d'un pie isabelle ou d'un alezan uni modèle très lourd... test ADN possible à la naissance)
5000€ (Prix possible si prise en lot avec son poulain ci-dessous)








Poulain 2008 pie-noir, porteur ALEZAN, HOMOZYGOTE pour le pie Tobiano,

Adorable et vraiment pot de colle, bien manipulé, vacciné, vermifugé, pucé, paré, passe déja partout derrière sa mère en balade (pont de bois, rivière, circulation,...).
Très compact et bien conformé.
2100€











Etalon 2ans 1/2, Pie noir, papier GCS Ltd.

Tout juste débourré sous la selle (monté 1 seule fois en balade mais passe déja partout), très gentil et facile à manipuler, à déja rempli sa première jument
5000€





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
J'aime bcp le poulain 2008 pie noir I love youI love you


Pour avoir suivit son évolution je peux t'assurer que c'est vraiment un amour de chez amour, il est encore plus joli en vrai et a un caractère vraiment terrible ! Si tu es intéressée je pense que le prix est discutable car il a vraiment besoin de place pour l'hiver. Si tu veux les coordonnées dis moi et je t'envois ça par mp ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu pourras dire bonjour a Seb de ma part stp 👅
Et lui dire aussi que ses chevaux sont magnifiques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir le troupeau et ce sont des amours!!!!!!!!!

elo, c tom qui est à vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
miss a écrit:
J'aime bcp le poulain 2008 pie noir I love youI love you


moi aussi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
j'ai été voir le troupeau et ce sont des amours!!!!!!!!!

elo, c tom qui est à vendre?


Heu Tom il était déjà vendu et partit quand tu es venue lol, il est partit comme Etalon pour un élevage en Espagne, le ptit de 2.5 ans que tu vois là c'est le ptit pie qui était dans la prairie à part, celui que tu trouvais juste bien à ta taille LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Sébastien?? me souviens, il était aux écuries chez nous, c'est là que Faline a eu sa première pouliche. Le nom de l'élevage m'a fait ouvrir le poste car je me souvenais qu'ils avaient donné ce nom là à la petite Saskia!

tous ces chevaux sont à lui? il en a fait du chemin en quelques années alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il est qd mm venu chez vous?! Du tps ou moi je le connaissais, il lorgnait deja sur le manege lol!
Cest dailleurs comme ca que jetais deja venue plusieurs fois "visiter" en balade avec lui lol

Que le tps passe vite :geek: (et comme son elevage sest aggrandi Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque, il était avec une française dont je ne me souviens plus du nom. C'est elle qui est partie avec Saskia je pense quand ils se sont séparés. Je ne sais même plus en quelle année c'était...
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Chloé ^^ Oh cest dommage elle avait lair mignone Saskia

Ben jai rencontré entre 16 et 17 ans a lhippodrome
dc cetait ya +-6ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui dirai de passer sur le post Wink Oui son élevage s'est bien agrandi, il a actuellement 10 gypsy cob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie2610 a écrit:
Oui Keelan est toujours à vendre !


as tu des photos récentes de Keelan ?

Je pense bien réfléchir pour ce joli poupou, il m'a tapé dans l'oeil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux bien Miss!! C'est un amour de poulain!! Si j'avais les sous, il y a longtemps que je l'aurais réservé mais ce n'est pas le cas :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit poulain 2008est trop mignnon.. rhalalaa si j'avais les moyens, je serais bien venue le chercher, et hop en 206cc le ptiot Winkdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kantjesradoes a écrit:
petit poulain 2008est trop mignnon.. rhalalaa si j'avais les moyens, je serais bien venue le chercher, et hop en 206cc le ptiot Winkdehors


Le prix est bien descendu par rapport au prix de l'annonce car il doit partir avant l'hiver, ce poulain est vraiment super... Si tu veux venir le voir à l'occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh cool les filles, j'étais première sur la liste des intéressés et Sébastien me donne réponse lundi chatchat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keelan est vendu, après n'avoir attiré personne pendant plusieurs mois il a eu 5 personnes en une fois qui étaient intéressées.

Il reste encore l'étalon de 2.5 ans qui est super dans sa tête et magniquement conformé pour son âge... A ne pas manquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON moi c'est KEELAN que je voulais et Séb a tardé à répondre donc vendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOh qu'ils sont jolis ! Si j'avais pas autant de bestioles, je me serais laissée tenter... mais bon, faudrait d'abord que je gagne à l'euromillion (ou que je me mette à jouer, les chances de gagner augmenteraient peut-être Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
NON moi c'est KEELAN que je voulais et Séb a tardé à répondre donc vendu !!!


Keelan était à vendre depuis déjà longtemps et Seb n'avait personne d'intéressé, et en une semaine 5 personnes qui voulaient l'acheter, je suppose que tu n'as pas été assez rapide, sorry Embarassed
Je suis juste contente qu'il ai trouvé une chouette famille et il sera avec un âne dans une grande pature... J'espere que tu trouveras un autre petit poupou qui te plait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me permet de remonter l'annonce car l'hiver et ses contraintes de place/bouffe/finances arrive à grands pas !

Keelan et Giggy sont vendu. Keera n'est pas à vendre en priorité.

voici la liste des chevaux en vente actuellement avec infos et photos !

N'hésitez pas à relayer l'annonce !

Juments
"Reagan" (Alias "Sando's Bente")

Pie baie homozygote
Née en 2006
Père : Sandokan (Par Bob the Blagdon)
Mère : Beatle

Passeport ICS NL, 2x 1ère prime poulain.
Vaccinée, Pucée, vermifugée, parrée par une parreuse "Naturelle", ...

3 Allures réellement extraordinaires !
Un tête à tomber, beaucoup de fanons et de crins, de classe et une très belle morphologie.
Elle tout juste débourrée, mais très douce et facile sous la selle avec beaucoup d'allant et d'allure.

Echographiée pleine de MEADOWS CONROY (Alezan crin lavé uni par Meadows Selwyn) (Photos disponibles)

Excellent rapport qualité/prix 4900€

Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com
texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66
ou MP

















Sa mère Beatle :



Son père Sandokan :



Elle tout BB :



--------------------------------------------------------------------------------------

Cillbarra Carey

Jument Pie noire, importée d'Irlande
Née en 1997
Passeport ICS Ltd, pucée, vaccinée, vermifurée, parrée par une parreuse "naturelle"...

C'est une jument vraiment facile, très douce, passe partout sous la selle même avec des débutants. Elle est calme mais avec de l'allant sous la selle, un régal...

Elle est d'un modèle très traditionnel, avec beaucoup de masse, de type, de la taille, beaucoup de crins et des fanons à faire pâlir les meilleurs étalons.

Pleine de l'étalon pie-Isabelle, Biscuit.

Excellent rapport qualité/prix 5000€
Possibilité d'arrangements si retour du poulain 2010 au sevrage !

Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com
texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66
ou MP



















------------------------------------------------------------------------------------

Wilson des Légendes Celtiques

Un adorable poulain Bleu (Noir sabino, comme Naeva) Né le 19/06/09.

Par Cillbarra Tom x Keera des Légendes Celtiques (Photos disponibles)

Il a déja la magnifique petite tête typique de son père, une très jolie conformation et du type, sans compter le caractère incroyablement confiant, téméraire et pot de colle des poulains de Tom...

Il est de plus porteur alezan !!!

Il passe déja partout en ballade derrière sa mère montée, pont de bois, rivière, circulation automobile etc... donne ses pieds, suit en longe, tient à l'attache... etc
Vendu pucé, vacciné, vermifugé, parré "naturel"...

Wilson est à réserver pour le sevrage... ne le manquez pas Wink

2500€ (Rapport qualité/prix rare !!!)

Plus d'infos par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66

Voici Wilson le jour de sa naissance :


à 2 jours :




Sa jambe colorée, sera superbe et originale lorsqu'il sera adulte...


Wilson à 6 jours

En plus de sa robe originale au marquage super sympa...

C'est un petit curieux...


Avec déja de la classe...


Une trop mignonne bouille...


Du type...


Et déja une conformation très prometteuse !!!


Il a depuis encore beaucoup prit en masse et est de plus en plus rond et craquant... je dois absolument prendre des photos plus récentes... :p oreole Wink !!!.... A suivre

Papa :





Maman :









--------------------------------------------------------------------------------------

Kyah des Légendes Celtiques

Pouliche 2008, disponible de suite car prête a être sevrée.

Pie-Noire, probablement HOMOZYGOTE pour le pie Tobiano !
(pourrait être porteuse alezan)

Mère : Faline (Photos disponibles)
Père : Cillbarra Tom aux Légendes Celtiques (Photos disponibles)

Caractère : Adorable et vraiment pot de colle, bien manipulé, c'est une grosse calineuse :p
passe déja partout derrière sa mère en balade (pont de bois, rivière, circulation,...).

Morphologie : Très élégante avec beaucoup d'os, de masse, avec une belle musculature, un poitrail et une croupe très larges et puissants.
De très belles allures.
Elle sera grande (+ d'1m55), jolie petite tête, idéale pour devenir une poulinière d'exception et/ou un chouette cheval de travail.
Beaucoup de crins et de fanons. Excellent type !
Et surtout elle a une hippologie exceptionnelle avec des aplombs PARFAITS, une bonne longueur de croupe et d'épaule, une poitrail et une encolure bien dessinés... Qualités rare dans notre race.

Véto : vaccinée, vermifugée, pucée, parée "naturel".

3500€ (Excellent rapport/qualité prix)

Papa





Maman :



Elle à 1 semaine :





15 jours :







1 mois seulement :









5 mois :
Sur ces dernière photos, les fanons sont malheureusement abimé par la boue. Mais on voit encore la quantité...









8 mois, elle a pris de la taille en gardant de la masse et du type :p






Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres albums photos du troupeau :

juin : Les Légendes Celtiques les 19, 20 et 25 juin...

Warrick et les Légendes, le 13 juin 2009

Cliquez ici pour visionner l'album photos de ma visite de l'élevage des "Légendes Celtiques" juin 2009

Avec chaque fois en légendes les chevaux à vendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas folle des I.C., mais je te félicite pour ton post. Il est super bien fait, précis, des prix, des photos de poulains et des parents.
bravo

Peux tu me dire qui fait du parage naturel, dont tu parles pour certains chevaux? Sais-tu si elle vient du côté de Liège? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
je ne suis pas folle des I.C., mais je te félicite pour ton post. Il est super bien fait, précis, des prix, des photos de poulains et des parents.
bravo


plus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson est encore à vendre normallement. Wink

Elodie si tu passes, peux-tu éditer le titre ? Car c'est toi qui a écrit le premier post donc je sais pas le faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens ici car didine a plus bcp de temps avec ses études.

Alors, du nouveaux au Légendes ^^

Keera est vendue

Wilson est réservé

Carrey est vendue

Seb garde Reagan

et Kya, je pense qu'elle est toujours en vente mais suis plus sur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...