ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 COucouvoilà, aujourd'hui, j'ai eu ma 6eme leçon avec Caro (Tygrine)( voici le lien de la premiere leçon /vos-chevaux-f2/tygrine-nous-donne-cours-jump-et-tom-t20229.htm?highlight=jump 2eme leçon: /vos-chevaux-f2/super-lecon-avec-tygrine-xd-photos-t21824.htm?highlight=le%e7on+tygrine )Elle m'apporte toujours autant de conseils et m'aide tjrs autant a évoluer! MERCI ! :cheers: Donc, on a eu de la chance on a pu faire la leçon sans pluie ! et une fois que je suis descendue il a fait superbe Detente, travail vers le bas, et un poney actif.ENsuite on remonte doucement, quelques allongements ; Jump commence à bien comprendre.Ensuite on commence les épaules en dedans, et le sessions.Au pas, nickelmais au trot, Jump essaie de se defendre ; il me le fait une fois bien, mais apres, plus possible.Donc on allonge mes etriers, et on recommence au pas, Nickel, donc on le laisse sur ça Je suis super fiere de lui!Car ça fait que notre 6eme leçon, et on avait jamais vrmt bosser ça avant .Dire qu'il etait pas debourré quand je l'ai acheté Voilà la photos faites par Caro :Admiré le poil d"ours les boxes arrivent ce soir :cheers:au pasdebut des sessions, on essaie de lui faire piger :geek: croise bien deriere allongements:il sort un peu de la main, mais pour le moment c'est pas le but de l'avoir en main, c'est surtout qu'il donne son dos et allonge bienaucun pied au sol bravo Gwen, super,... pff qu'elle position! des qu'il donne son dos et pousse deriere il me "pousse" vers l'avant et moi ben , je pous pas sur mes pieds :evil: rooh non d'un chien:evil: , heureusement on a allongé mes etriers et ça va mieux regarde devant toi !!il leve ses petites gambette le poney bien qu'il soti tjrs lourd en bouche des qu'on monte un peu la tete, il commence a se detendre et a ne plus peser a l'interieur tout mouillé il commence a ne plus etre sur les epaules on laisse descendrevoilààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est superbe et il travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 SUPER !!! Décidément vous progresser vraiment bien tous les deux !! :happy: :happy: Pis toujours aussi beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chat a écrit:SUPER !!! Décidément vous progresser vraiment bien tous les deux !! :happy: :happy: Pis toujours aussi beau le loulou merci pour lui, dommage qu'il n'y avait pas de soleil, puis on dirait qu'il est tout sale car il etait tout mouillé ( quand il pleut Jump est le seul a aller brouter, pour etre sure d'etre bien trempé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ponyslover a écrit:Chat a écrit:SUPER !!! Décidément vous progresser vraiment bien tous les deux !! :happy: :happy: Pis toujours aussi beau le loulou merci pour lui, dommage qu'il n'y avait pas de soleil, puis on dirait qu'il est tout sale car il etait tout mouillé ( quand il pleut Jump est le seul a aller brouter, pour etre sure d'etre bien trempé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Toujours aussi mimi le loulou Beaux progres et beau travail...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci photos des boxes demain, on vient de finir ils passent leur derniere nuit dehors, pas envie de faire les boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 superbe!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 polin88 a écrit:superbe!!bonne continuation! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 didi a écrit:Toujours aussi mimi le loulou Beaux progres et beau travail...bonne continuation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Le p'tit Jump Ca progesse ! Vivement que je revienne ! C'est vrai que les sessions il a pas l'air encore top, mais c'est déjà pas mal.. J'ai l'impression qu'il se tord et qu'il ne met pas assez les hanches en entrant trop dans le pli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 En fait, on a un peu de mal à voir l'évolution parce que j'ai l'imrpession qu'on a un post tout les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Soouchi a écrit:Le p'tit Jump Ca progesse ! Vivement que je revienne ! C'est vrai que les sessions il a pas l'air encore top, mais c'est déjà pas mal.. J'ai l'impression qu'il se tord et qu'il ne met pas assez les hanches en entrant trop dans le pli ? oui exactement, monsieur evite de faire bouger ses fesses... apres ça a été, on a allongé mes etriers, donc je savais mieux canaliser en reculant la jambes et il m'echappais plus, mais bon il a fallu le temps... jump n'etait pas trop content il etait assez chiant aujourd hui, mais des quil voulait bien bosser il le faisait bien, donc j'etais quand meme contente, meme si, j'ai le dos exploser car il tirait sur le mords pour descendre,et pas bosser son dos pfiouuu, heureusement le vendredi c'est jour de longe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elisabeth a écrit:En fait, on a un peu de mal à voir l'évolution parce que j'ai l'imrpession qu'on a un post tout les deux jours j'ai plus eu de photos de mes cours depuis 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mais j'ai l'impression de voir des photos d'eux souvent souvent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Mais j'ai l'impression de voir des photos d'eux souvent souvent souvent j'avoue, mais bon ma soeur adore faire des photos alors je profite, mais mon dernier post monté date de debut septembre, j'ai juste mis une fois 2photos unniquement au saut, et une fois travail a la longevoilà le lien de la premiere leçon:/vos-chevaux-f2/tygrine-nous-donne-cours-jump-et-tom-t20229.htm?highlight=jump les dernieres photos en cours dressage date du 2septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah ça quand ils peuvent éviter l'effort Moi quand Et Hop veut pas bouger ses fesses et se met trop dans le pli, j'dois lui donner un petit coup de cravache, mais après monsieur est complétement paniqué, donc pour le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il plonge beaucoup moins il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 avec les photos tu comprend mieux ce que j'ai essayer de t'expliquer...tu vois les erreurs. c'est un point positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tygrine a écrit:avec les photos tu comprend mieux ce que j'ai essayer de t'expliquer...tu vois les erreurs. c'est un point positif oui , c'est catastrophique heureusement que tu es la :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Lydia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super boulot! J'adooooore tes bandes!!!!! si un jour tu les jettes (on peut rever non?) je te les reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 kikitwister a écrit:Super boulot!J'adooooore tes bandes!!!!! si un jour tu les jettes (on peut rever non?) je te les reprend ok je penserais a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hier j'ai fais ma premiere vraie ballade avec Jump! ça c'est super bien passé, hormis deux ecarts ( il a peur des bouches d'egouts, fleures...) si nn, les voitures il s 'enfou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites