ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je ne monte plus tommy pour le moment, mais j'avais envie d'aller sur lui a cru, donc je monte et Jump tjrs aussi jaloux se ramene, Il vient voir ce que je fais la haut photo prise de sur Tommy Jump qui va se rouler apres la leçon (je sais, il n'y a que 3bandages, mais il bouge trop si j'essaie de lui enlever avt qu'il se soit roulé) l'oeil terorissé de Jump Tommy tout calme une des seule photo de Tom, Jump et moi reunis Le nez de Tom collé à l'objectif quand je dis que Tommy regrandit... et Jump qui se cache deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 la première photo est excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 K-roline a écrit: la première photo est excellente !! il est legerement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est extra, j'adore la première et la dernière ^^ (très nette en plus la première !!) :happy: :happy: :happy: Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 La première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chat a écrit: C'est extra, j'adore la première et la dernière ^^ (très nette en plus la première !!) :happy: :happy: :happy: Ils sont trop chou mercii , tantot je fais des photos d'eux dans leur new boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ponyslover a écrit:Chat a écrit: C'est extra, j'adore la première et la dernière ^^ (très nette en plus la première !!) :happy: :happy: :happy: Ils sont trop chou mercii , tantot je fais des photos d'eux dans leur new boxes :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 trop fort la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Excellente la tête de chameau sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Très jolie photo avec ces belles couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Lau' a écrit:Très jolie photo avec ces belles couleurs d'automne merci , je suis pas a l'ecole en photos pourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ponyslover a écrit:Lau' a écrit:Très jolie photo avec ces belles couleurs d'automne merci , je suis pas a l'ecole en photos pourant Tu devrais, l'INRACI c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 Excellente la 1re tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trop drôle la 1ère! Ils sont bien mignons en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Lau' a écrit:ponyslover a écrit:Lau' a écrit:Très jolie photo avec ces belles couleurs d'automne merci , je suis pas a l'ecole en photos pourant Tu devrais, l'INRACI c'est génial! oui ma soeur me dit ça aussi, mais on a pas du tout la meme vision des choses, je suis plus theorique que pretique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Qu'il est grand le Tommy O_o Mais ils sont bien beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 celiboupa a écrit:Qu'il est grand le Tommy O_oMais ils sont bien beaux ^^ merci, oui Tommy est grand, sa croupe me depasse (je fais 1m66 ) donc il fera un bon 1m70 mais j'espere pas bcp plus grand car je suis pas grande et qu'il est deja assez maladroit comme ça il se rend pas compte qu'il est grand et se prend les portes, pense qu'il passe entre 2arbres, ou en dessous de certaines branches, mais finalement il se les ramassent tjrs en plein figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il doit être comique à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites