catherinevds 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cela fait longtemps que je n'ai plus posté des photos de Canelle, ma jument de 4 ans... Alors en voici quelques unes de ces derniers jours (entre deux averses!!!!! ) Avez-vous déjà vu un cheval-chameau???? Sa crinière qui pousse bien depuis qu'elle est à moi! Jour de pluie depuis la prairie... Malheureusement, je n'ai pas de photo de Canelle montée car mon homme vient rarement me voir à l'écurie... (Eliott, faudrait qu'on s'arrange pour une séance photo....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est tres jolie ta jeunette La 1ere photo , ils ont parfois de ces tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbe juju et c'est vrai qu'elle est magnifique. chapeau pour sa criniere, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est vrai que sa crinière est très belle, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler lorsqu'elle sera encore plus longue !! Très belle juju en passant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Chat a écrit:C'est vrai que sa crinière est très belle, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler lorsqu'elle sera encore plus longue !! Très belle juju en passant ^^ Moi aussi j'ai hâte de la voir avec une très longue crinière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 Charmante sur la 1re photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Lydia a écrit:Charmante sur la 1re photo Oui! Je trouvais cette photo trop comique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Lydia a écrit:Charmante sur la 1re photo a oui on dirait ma chochotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oh cath quel bonne idée une seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 eliott a écrit:oh cath quel bonne idée une seance photo Merci pour la séance photo d'aujourd'hui.... J'attends les photos avec beaucoup d'impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites