moi-toi-nous 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Depuis le temps voila les photos... Minusse offerte par Noussa merci merci Bubule petit poisson rouge qui donne de la couleur ds la maison... J'ai voulu ramener un petit chat de chez Claudine ms Mika veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trognon ton cochon d inde Bubule est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Bubulle était le nom de mon poison aussi ! Au départ il était bleu marine pis je sais aps pourquoi il a viré au rouge (pour ceux que ça intéresse, c'est un poisson combattant à mettre uniquement seul car d'après le vendeur sinon ils s'entretuent ... ) J'aime beaucoup Minusse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est cool ton bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 minusse est trop chou momn mien d'avant lui ressemblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 zephyrix a écrit:minusse est trop chou momn mien d'avant lui ressemblait... chouTTE c'est une fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Chat a écrit: Bubulle était le nom de mon poison aussi ! Au départ il était bleu marine pis je sais aps pourquoi il a viré au rouge (pour ceux que ça intéresse, c'est un poisson combattant à mettre uniquement seul car d'après le vendeur sinon ils s'entretuent ... ) J'aime beaucoup Minusse ^^ dans ce cas si en voyant tes photos, c'est un male, tu peux le mettre avec d'autres combatants, mais c'est à dire que des femelles, tu peux lui en mettre 3 , il sera bien content mon frère en a eu, et nous avons fait ça sans avoir aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites