sydnemma 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voila je voudrai savoir comment peut-on savoir si un cheval inscrit àun stud book est toujours vivant. Il s'agit de Byzance de breu, BWP de 7 ans (hongre) Son numéro de styd book : W-198441-BWP Nom du père : wellington Nom de la mère : warena (par Wall street) Il a été vendu à un marchant au mois de mars-avril, mais étant donné son caractère je ne sais pas s'il a pu trouver une bonne maison Voil je ne sais pas si quelqu'un saura me renseigner, mais j'aimerai tellement savoir ce qu'il est devenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu aurais une photo par harsard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pourquoi tu n'appeles pas le BWP directement ? Je ne sais pas si ils peuvent te donner le nom du nouveau proprio mais ils peuvent au moins te dire s'il est encore vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 On peut les appeler pour leur demander ce genre de renseignement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore faut il que le cheval soit enregistré au nom de son nouveau proprio car cela ne se passe pas toujours comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Va voir sur le site des haras nationaux, il y a un moteur de recherche qui permet de trouver des chevaux. En plus avec toutes les infos que tu as il doit pas y avoir de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 une photo : sur le site on voit qu'il a été enregistré en 2008 mais le cheval doit se trouver en france pour pouvoir y etre inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est en France. Il a fait 2 épreuves (1.05 - 1.10m) dans le Nord de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 BYZANCE DE BREU(BE) Belgian warmblood, Hongre, Bai, né(e) en 2001 Père : WELLINGTON (NL) Kon. warm paard nederland Mère : WARENA Rheinisches warmblut Père de mère : WALL STREET Hannoveraner Stud-book de naissance : BELGISCH WARBLOEDPAARD VZW Né(e) le : 25/04/2001 Muni d'un transpondeur électronique : OUI Cet équidé est génotypé ADN : NON Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON Document d'accompagnement validé le : 27/11/2008 Inscrit liste des chevaux de sport le : 19/11/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites