donna08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Apres plusieurs mp et conversations, on m'a demander des nouvelles photos de Cavello, les voici les voila .. Avant mon cours : Au pas, il engage tjr aussi bien : On detend au tout debut de la lecon, j'ai encore difficile dans les pas de cotés : Detente au trot, on essaye de mettre vers le bas un maximum : Fin de session a la jambe au trot : Epaule en dedans: Au trot : Photo artistiques : Avec Julie derriere : Au contre galop : Desolée mais je n'ai pas souvent des gens pour venir prendre des photos de nous deux ! A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Waaaaw ! Comme toi par rapport à ma Doudou, I Love Cavello ! Très impressionante la première photo où il engage super fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vanille a écrit:Waaaaw ! Comme toi par rapport à ma Doudou, I Love Cavello ! Très impressionante la première photo où il engage super fort ! Merci beaucoup ! Oui on avait tjr 7 ou 8/10 dans le pas. Son galop et son pas sont ces deux bonnes allures pour le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 toujours aussi beau le "petit" Très beau travail à vous deux! On voit la grande complicité entre vous!! Et enfiiiiiiiiiiiiiin des photos Jvous admire Bisous à toi et au petit (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 missmomo001 a écrit:toujours aussi beau le "petit" Très beau travail à vous deux! On voit la grande complicité entre vous!! Et enfiiiiiiiiiiiiiin des photos Jvous admire Bisous à toi et au petit (k) Merci beaucoup et a bientot pour les ongles surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vous êtes superbes Continuez à avancer comme ca ! A quand les prochains concours ? ( c'est l'ensemble que j'adore !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 toujours aussi bo mon tit caffie!!! je suis vraiment fière de m'occuper de lui. continuez vos progrès comme ca et tu ira loin ma belle. gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les concours, on en parle pas tout de suite, mais on arrive doucement a qqch .. je veux que tout soit PARFAIT et pour ca je dois encore faire beaucoup de progres de mon coté mais j'ai la motivation d'y arriver Merci Géraldine, malgré qu'il a son petit caractere et est pas toujours facile, t'es une groom d'enfer, je n'aurais JAMAIS trouvé mieux pour mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 donna08 a écrit:Les concours, on en parle pas tout de suite, mais on arrive doucement a qqch .. je veux que tout soit PARFAIT et pour ca je dois encore faire beaucoup de progres de mon coté mais j'ai la motivation d'y arriver Perfectioniste et motivée, tout ne peut que très bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je commente rarement les photos sur ce forum (de manière générale) même si j'apprécie les visualiser mais ici il faut nettement souligner tes progrès. Enfin je trouve que par rapport aux dernières photos de vous deux, on voit que tu as nettement évolué et que vous avez l'air de vous comprendre de mieux en mieux Cavello et toi. Bonne continuation, je suis sûre que l'évolution n'en est qu'à son début, j'ai cru comprendre sur d'autres postes que tu es très bien entourée et coatchée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 D'accord avec Morgane ! Je trouve que tu es plus décontractée et mon Ti Cavello aussi...BRVOOO Sophie, tu es sur la bonne voie, enfin !! Super Dites, savez-vous qe j'ai eu l'honneur de monter ce magnifique rouquin ? Merci Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 maud a écrit:D'accord avec Morgane ! Je trouve que tu es plus décontractée et mon Ti Cavello aussi...BRVOOO Sophie, tu es sur la bonne voie, enfin !! SuperDites, savez-vous qe j'ai eu l'honneur de monter ce magnifique rouquin ? Merci Sophie! rooh la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci a tous ! Merci Morgane, j'avais plus postee de photo depuis longtemps, Cavello et moi avons passé une dure période lors de notre changement radical de professeur il y a 4-5 mois .. et petit a petit, a présent, ca commence a aller mieux, je monte 3 trous plus long, l'échauffement est différent et son planning de la semaine beaucoup plus décontracté ! Effectivement ca va mieux, et ma position c'est deja un progres et le trot assis vient deja pas mal du tout ... Merci Guillaume, Merci Julie ! Maud ? Oui tu as eu cette chance la Alors il est confortable le rouquin ? Ahahah pcq les gens critiquent beaucoup mais savent pas l'horreur que c'est au trot assis lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu as l'air beaucoup plus a l'aise et épanouie maintenant sur ce beau rouquin, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moos a écrit:Tu as l'air beaucoup plus a l'aise et épanouie maintenant sur ce beau rouquin, félicitation je trouve aussi...et nouveauté, il me semble: Sophie ouvre les doigts !! Celle au contre-galop avec le dans vos "crinières" à tous les deux : splendides !! Et je peux vous avouer qu'au trot, Cafje vous jette vraiment hors de la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 maud a écrit:moos a écrit:Tu as l'air beaucoup plus a l'aise et épanouie maintenant sur ce beau rouquin, félicitation je trouve aussi...et nouveauté, il me semble: Sophie ouvre les doigts !! Celle au contre-galop avec le dans vos "crinières" à tous les deux : splendides !! Et je peux vous avouer qu'au trot, Cafje vous jette vraiment hors de la selle Tu as bien raison, je monte bcp plus en legerté avec mes mains des qu'il cede .. je commence a bien m'asseoir et avoir une assiette de choc meme si au debut j'avais trop mal aux jambes maintenant je tiens toute l'heure de cours assise ! A bientot hien Maud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui oui, à bientôt, on s'appelle dès que tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est super !! :cheers: Et puis grâce au trot inconfortable de ton beau loup (^^) après tu réussira à encaisser n'importe quels trots !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Magnifique comme toujours !!!!!!!!!!! Vivement que je vienne vous rendre visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super belles photos!!! Les progrès sont effectivement bien visibles! Vous êtes sur la bonne voie pour remporter les prochains concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rien a dire, il est toujour parfais ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca fait plaisir de vous revoir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Jolie photos et bo dadou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donna08 a écrit:Merci a tous Sophiiiie : quand tu sais, tu me tel demain matin ? Serai au bureau à partir de max 7H30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maud a écrit:donna08 a écrit:Merci a tous Sophiiiie : quand tu sais, tu me tel demain matin ? Serai au bureau à partir de max 7H30... Je te fais un appel en absence avant 9h ou a 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Vivement que je puisse venir revoir ce beau loulou Comme déjà dit sur msn, très jolie série de photos et bon travail ! Surtout celle de la fin de cession à la jambe au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 donna08 a écrit: Elle est extra cette photo : cheveux et crins au vent! En plus tu souries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rhooo qu'est-ce qu'il est beau ton petit Bonne continuation, j'aimerais monter comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites