Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Juste parce qu'on me la demandé ..

Messages recommandés

Apres plusieurs mp et conversations, on m'a demander des nouvelles photos de Cavello, les voici les voila ..

Avant mon cours :


Au pas, il engage tjr aussi bien :


On detend au tout debut de la lecon, j'ai encore difficile dans les pas de cotés :


Detente au trot, on essaye de mettre vers le bas un maximum :


Fin de session a la jambe au trot :


Epaule en dedans:




Au trot :












Photo artistiques :

Avec Julie derriere :


Au contre galop :



Desolée mais je n'ai pas souvent des gens pour venir prendre des photos de nous deux Wink !

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaw !

Comme toi par rapport à ma Doudou, I Love Cavello !

Très impressionante la première photo où il engage super fort ! affraidI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Waaaaw !

Comme toi par rapport à ma Doudou, I Love Cavello !

Très impressionante la première photo où il engage super fort ! affraidI love you


Merci beaucoup !

Oui on avait tjr 7 ou 8/10 dans le pas.
Son galop et son pas sont ces deux bonnes allures pour le dressage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours aussi beau le "petit" Very Happy
Très beau travail à vous deux! On voit la grande complicité entre vous!!
Et enfiiiiiiiiiiiiiin des photos Very Happy
Jvous admire Very Happy

Bisous à toi et au petit Very Happy (k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmomo001 a écrit:
toujours aussi beau le "petit" Very Happy
Très beau travail à vous deux! On voit la grande complicité entre vous!!
Et enfiiiiiiiiiiiiiin des photos Very Happy
Jvous admire Very Happy

Bisous à toi et au petit Very Happy (k)


Merci beaucoup et a bientot pour les ongles surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes superbes Very Happy
Continuez à avancer comme ca !
A quand les prochains concours ? Smile

( c'est l'ensemble que j'adore !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi bo mon tit caffie!!! je suis vraiment fière de m'occuper de lui. continuez vos progrès comme ca et tu ira loin ma belle. gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les concours, on en parle pas tout de suite, mais on arrive doucement a qqch .. je veux que tout soit PARFAIT et pour ca je dois encore faire beaucoup de progres de mon coté mais j'ai la motivation d'y arriver Wink

Merci Géraldine, malgré qu'il a son petit caractere et est pas toujours facile, t'es une groom d'enfer, je n'aurais JAMAIS trouvé mieux pour mes loulous ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Les concours, on en parle pas tout de suite, mais on arrive doucement a qqch .. je veux que tout soit PARFAIT et pour ca je dois encore faire beaucoup de progres de mon coté mais j'ai la motivation d'y arriver Wink


Perfectioniste et motivée, tout ne peut que
très bien se passer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commente rarement les photos sur ce forum (de manière générale) même si j'apprécie les visualiser mais ici il faut nettement souligner tes progrès.

Enfin je trouve que par rapport aux dernières photos de vous deux, on voit que tu as nettement évolué et que vous avez l'air de vous comprendre de mieux en mieux Cavello et toi. Smile

Bonne continuation, je suis sûre que l'évolution n'en est qu'à son début, j'ai cru comprendre sur d'autres postes que tu es très bien entourée et coatchée Wink

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Morgane ! Je trouve que tu es plus décontractée et mon Ti Cavello aussi...BRVOOO Sophie, tu es sur la bonne voie, enfin !! Super

Dites, savez-vous qe j'ai eu l'honneur de monter ce magnifique rouquin ? Merci Sophie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
D'accord avec Morgane ! Je trouve que tu es plus décontractée et mon Ti Cavello aussi...BRVOOO Sophie, tu es sur la bonne voie, enfin !! Super

Dites, savez-vous qe j'ai eu l'honneur de monter ce magnifique rouquin ? Merci Sophie! Wink


rooh la chance drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !

Merci Morgane, j'avais plus postee de photo depuis longtemps, Cavello et moi avons passé une dure période lors de notre changement radical de professeur il y a 4-5 mois .. et petit a petit, a présent, ca commence a aller mieux, je monte 3 trous plus long, l'échauffement est différent et son planning de la semaine beaucoup plus décontracté ! Effectivement ca va mieux, et ma position c'est deja un progres et le trot assis vient deja pas mal du tout Wink ... Merci Guillaume, Merci Julie !

Maud ? Oui tu as eu cette chance la lol! Alors il est confortable le rouquin ? Ahahah pcq les gens critiquent beaucoup mais savent pas l'horreur que c'est au trot assis lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as l'air beaucoup plus a l'aise et épanouie maintenant sur ce beau rouquin, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Tu as l'air beaucoup plus a l'aise et épanouie maintenant sur ce beau rouquin, félicitation


je trouve aussi...et nouveauté, il me semble: Sophie ouvre les doigts !! bravobravobravobravo

Celle au contre-galop avec le sunny dans vos "crinières" à tous les deux : splendides !!

Et je peux vous avouer qu'au trot, Cafje vous jette vraiment hors de la selle pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
moos a écrit:
Tu as l'air beaucoup plus a l'aise et épanouie maintenant sur ce beau rouquin, félicitation


je trouve aussi...et nouveauté, il me semble: Sophie ouvre les doigts !! bravobravobravobravo

Celle au contre-galop avec le sunny dans vos "crinières" à tous les deux : splendides !!

Et je peux vous avouer qu'au trot, Cafje vous jette vraiment hors de la selle pale


Tu as bien raison, je monte bcp plus en legerté avec mes mains des qu'il cede .. Wink je commence a bien m'asseoir et avoir une assiette de choc meme si au debut j'avais trop mal aux jambes maintenant je tiens toute l'heure de cours assise Wink ! A bientot hien Maud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !! :cheers:

Et puis grâce au trot inconfortable de ton beau loup (^^) après tu réussira à encaisser n'importe quels trots !! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:
Magnifique comme toujours !!!!!!!!!!!

Vivement que je vienne vous rendre visite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos!!!
Les progrès sont effectivement bien visibles! Vous êtes sur la bonne voie pour remporter les prochains concours! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie photos et bo dadou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Merci a tous Wink


Sophiiiie :
quand tu sais, tu me tel demain matin ? Serai au bureau à partir de max 7H30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
donna08 a écrit:
Merci a tous Wink


Sophiiiie :
quand tu sais, tu me tel demain matin ? Serai au bureau à partir de max 7H30...


Je te fais un appel en absence avant 9h ou a 11h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement que je puisse venir revoir ce beau loulou drunken
Comme déjà dit sur msn, très jolie série de photos et bon travail ! Surtout celle de la fin de cession à la jambe au trot I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:



Elle est extra cette photo : cheveux et crins au vent!

En plus tu souries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo qu'est-ce qu'il est beau ton petit Very Happy

Bonne continuation, j'aimerais monter comme toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...