Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino061

wintec isabell werth >< bates isabell werth ?

Messages recommandés

dans l'optique de l'achat d'une nouvelle selle (des que le portefeuille suivra =p ) j'aurais voulu savoir quelles sont les différence entre les deux,

niveau comfort,
position,
etc ...

en sachant que j'ai la wintec 2000 actuellement qui je crois et dans une matiere proche de l'isabell, et que le synthétique ne me pose aucun soucis, a voir maintenant si la bates est vrmt plus comfort


merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'acheter la Wintec IW et j'en suis ravie.

mais pas essayé l'autre, hors budget! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ai une différence niveau position, vu qu'elles sont identiques, juste l'une en cuir et l'autre en synthétique, donc niveau confort ca c'est aussi par rapport a toi, moi j'aime pas le synthétique donc je prendrai une bates (que j'ai dja testé", top Wink ).
Il y a également une différence de prix qui n'etrs pas négligeable Smile

En même temps, le synthétique de la isabell werth est pas le même que celui des wintec 500, bcp plus confortable car ca resemble a du daim (je n'ai jamais testé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a plus qu'a trouver qqn qui l'a pour essayer, travailler un peu ( bcp =p ) pour pouvoir me la payer en occas =)

j'ai essayer celle du surprise, et pfffiou, quesqu'on est bien dedans Shocked , apres ça j'étais meme plus bien dans ma tite wintec adorée :( Razz

merci des avis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Bates IW 17" , si tu veux l'essayer, faudra venir jusqu'ici !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmmh... peut-être bientôt une Bates Isabell Werth à vendre en occas... donne moi de tes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Mmmmmh... peut-être bientôt une Bates Isabell Werth à vendre en occas... donne moi de tes nouvelles...


Qui ? moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moiiiiii =p serait bien interessée tootsy =) tu serais m'en dire plus sur la taille, l'état etc ? mercii =)


edit: pas compris sa phrase en fait Embarassed
miss je viendrais avec plaisir, pour voir si j'dois prendre une 17 ou une 16.5 y'a plus qu'a voir pour les trajets ... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis tu sera plus a l'aise ds une 17 Wink

après c une question de confort perso, les selles sont pareilles a toi de voir si tu préfère le cuir ou le synthétique, puis aussi le budget qui mm en occasion ne sera pas le même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
non moiiiiii =p serait bien interessée tootsy =) tu serais m'en dire plus sur la taille, l'état etc ? mercii =)


edit: pas compris sa phrase en fait Embarassed
miss je viendrais avec plaisir, pour voir si j'dois prendre une 17 ou une 16.5 y'a plus qu'a voir pour les trajets ... =/


Ben que je suis en train de me tâter si je vends la mienne ou pas

Bates Taille 17,5" état impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais me donner plus d'infos sur ta selle par mp stp ? =)

me renseigne chez un peu tout le monde qui est suseptible d'en vendre,

et prk tu veux la vendre si c'est pas indiscret, fin tu lui "reproches'" qqch ?

merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne lui reproche rien à cette selle, juste d'être là à faire dodo sur un porte selle et ne sortir que très rarement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...