Toucan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je me pose la question, de savoir si je rase mes chevaux maintenant sachant qu'il faudra sans doute le faire deux fois ou attendre encore un peu.Conseils bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ca dépend de tes chevaux moi je tond ce we crimson ne supporte plus ces changements de temps il en est mal et quitte a tondre une seconde fois tant pis mais je le tond ce we mnt si ton cheval n'a pas trop de soucis avec les changements de temps, attends encore un peu et tu pouras probablement ne faire qu'une tonte Après ca dépend aussi des conditions, j'ai ma tondeuse donc je peux le faire qd je veux si tu dois louer une tondeuse autant le faire pour ne devoir le farie qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Une de mes amies a déjà tondu son shetland car il avait déjà un gros poil de nounours... Cela ne pose pas de problème: il a une couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci, oui j'ai ma tondeuse et ce matin mon andalou avait l'air d'un "nounours" je vais donc le tondre la semaine prochaine. Par contre pour le selle francais j'attendrai encore un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites