Surprise11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ben voilà tt est dans le titre j'ai un petit elevage dans mon jardin et je recherche des bébés lapins NAINS de toutes sortes a donner. Si pas bébés proposez toujours et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai une copine qui a deux lapines adultes à donner, car fin de carrière d'élevage, mais je pense qu'une dernière portée n'est pas exclue, région Bastogne, si ça te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si elle fait une derniere portée je suis interessée par des bébés sinon si elle a vraiment une belle femelle adulte ca peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Suis loin mais, si tu passes dans le coin yen a au moins 10 dans un box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je t'envoie son numéro de tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ds magasin d'animaux tu peux en trouver, sont à vendre mais pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites