sourir naturel 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Super !!! :cheers: Vivement que la vidéo charge !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Chat a écrit:Super !!! :cheers: Vivement que la vidéo charge !! :happy: Quand je clique dessus ca va chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est quoi qu'il a autour du cou? le collier free jump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Equibus a écrit:C'est quoi qu'il a autour du cou? le collier free jump? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 MDR pour ma position comment dire... très académique sinon, la photo ou on pose, en vrai ça donne encore + dégueu :geek: le n'opi, de + en + polyvalent et toujours aussi cool vis-a-vis des choses qui font peur son ainée romana qui, malgré que le temps passe, reste une stressée de la vie super tite balade en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ben dis donc c'est l'éclate Ils ont l'air de bien s'amuser (et vous aussi!) Dommage pour la qualité des photos, mais à cheval c'est pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites