poly1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voila je me suis enfin décidé a couper les crins d'ilinor...a la brosseet je suis fiere de moi ca lui va trop bien, ca le vieilli je trouve et puis ca il fais encor plus costaud qu'avant.... enfin avec déja 300kilo( le veto est venut tentot).......:o les photo bien vite je l'espere des que je recupere mon ordi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui oui oui vite les photos!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Lambadouille a écrit:Oui oui oui vite les photos!!!! :cheers: +1 ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 :evil: moi je suis une FAN de criniere longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! enfin je suis contente si tu aimes et que ca va bien a ton poilu... on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 zephyrix a écrit: :evil: moi je suis une FAN de criniere longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! enfin je suis contente si tu aimes et que ca va bien a ton poilu... on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites