maud04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Après le petit -déjeûné, O'Rumel s'est reposé au . Nos chevaux passent toujours les nuits dehors... Il est 10h30. On rentre les autres, il nous suit du regard, mais ne se lève pas... On devait partir marcher en main avec lui et Roc Castel: on attend que le Petit Prince se lève...Il sera 11H30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Le Petite Prince se fait attentre Il a l'air bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 qu'il est craquant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 olala la vie est dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il est trop mignon c'est dur la vie de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Oooh superbe ! Il se fait désirer le p'tit loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh, p'tit chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Maud, il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est superbe ! et tres expressif je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si c'est pas un dadou gaté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci à vous ! Il est aussi beau que gentil Il aussi affectueux qu'un chien Il est aussi gentil que délicat Il est aussi délicat qu'un anglo-arabe puisse l'être... Mais si on l'aime bien, je peux vous dire qu'il nous le rend bien ! D'autres photos du jour dans le post "endurance" sur Roc Castel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il a pas froid aux fesses?! Moi je dis que tas vraiment besoin de la couverture a Nikiline (parce quil le vaut bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 scania a écrit:Il a pas froid aux fesses?! :evil: :evil: :evil: Moi je dis que tas vraiment besoin de la couverture a Nikiline (parce quil le vaut bien ) ça oui alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Excellent, Mr O'Rumel se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il sait se faire désirer le loulou..... on apprécie encore plus ce qu'on a attendu longtemps il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Priska a écrit:Il sait se faire désirer le loulou..... on apprécie encore plus ce qu'on a attendu longtemps il parait Merci tout le monde ! ben comme il est en congé et qu'on avait juste envie qu'il serve de Nounou à Roc Castel pour une sortie de 15 minutes...on a attendu qu'il se lève: il mérite bien tous nos égards,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 les photos sont superbes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Il ne trahit pas son surnom de "Petit Prince" en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 missmoschino a écrit:Il ne trahit pas son surnom de "Petit Prince" en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adore son air : "Faites ce que vous voulez moi je me leve qd je veux"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un vrai pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Darestime a écrit:J'adore son air : "Faites ce que vous voulez moi je me leve qd je veux"! oui et il parait que ce matin, il se reposait à la même place (la route est juste derrière les barrières en bois). Et quand Freddy est parti entrainer Fossette par la route, il les a aussi suivis du regard...mais ne s'est pas levé ! Il a même ricané car Fossette partiat transpirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 viva a écrit:un vrai pacha tu l'as dit ! Il attrape un gros cou , d'ailleurs, à force de m'entendre lui dire qu'il est le plus beau du Monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 il lui manque plus qu'un oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Equibus a écrit:il lui manque plus qu'un oreiller ne le dis pas trop fort....s'il l'entend, vais encore devoir LUI servir d'oreiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est trop mignon et qu'est-ce qu'il a l'air paisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 schming a écrit:Il est trop mignon et qu'est-ce qu'il a l'air paisible! ce n'est qu'un air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maud a écrit:schming a écrit:Il est trop mignon et qu'est-ce qu'il a l'air paisible! ce n'est qu'en air !! Je lui fait confiance c'est comme Calli on leur donnerai le Bon Dieu sans confession! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 trop dur la vie de rumel chez maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 schming a écrit:maud a écrit:schming a écrit:Il est trop mignon et qu'est-ce qu'il a l'air paisible! ce n'est qu'en air !! Je lui fait confiance c'est comme Calli on leur donnerai le Bon Dieu sans confession! :geek: :twisted: :twisted: Freddy était "content" de le voir 1 peu fatigué lundi, se disant qu'il avait "compris" et qu'il serait moins speed à l'avenir...Tu parles: un vrai en pleine forme depuis mardi (sauts de moutons => chutes dans l'herbe, galops à fond la caisse, etc etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Snurfygirl a écrit:trop dur la vie de rumel chez maud Après l'effort de dimanche (80 km en 2 boucles, c'est TRES dur pour un bébé dadou), le réconfort et les et le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites