Pirou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voilà voilà , Ca va faire une semaine que Kenzo est ferré , On lui a mis des fers spéciaux , Et depuis ça va BEAUCOUP mieux ! Sa molette à vachement diminué de volume , il n'est presque plus dérangé par la rotule du postérieur droit , et il est beaucoup mieux sur le plat et à l'obstacle :cheers: J'ai eu cours aujourd'hui , il est beaucoup plus léger au 3allures , fait ENFIN de belles transitions galop/trot et pas/galop + les chgmts de pieds qui s'améliorent et sur les barres Il ne fait plus de saut en longueur , prends de meilleurs abords , il saute superbement bien Je suis vraiment super super contente , je n'aurai jamais cru que ses "problèmes" pouvait venir des ses pieds , Quand je pense que tout ce temps il avait mal =S Enfin , quelques photos Les touristes =p Ma préferée Vl'a , pas plus de photos car ma môman n'a pas eu le réflexe d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 il est monté en pelham???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Equibus a écrit:il est monté en pelham???? Pour sauter oui , sur le plat je lui met pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est super !! :cheers: Mais juste une question, pourquoi ce mors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Chat a écrit:C'est super !! :cheers: Mais juste une question, pourquoi ce mors ? Mon cheval est un vrai motivé sur les barres =) Avant j'avais un double brisure et je me faisais emmené alors je te dis pas les abords et les sauts qu'il me faisait , ça ressemblait vraiment à rien . J'ai attendu un mois pour voir si ça s'améliorait , mais j'ai finis par écouter ma prof . Mais il accepte très bien , je ne sert pas fort la gourmette et je n'ai pas la main dur . Je dois avouer que j'étais pas emballée à l'idée de mettre un mors pareil mais j'ai bien été obligée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pirou a écrit:Chat a écrit:C'est super !! :cheers: Mais juste une question, pourquoi ce mors ? Mon cheval est un vrai motivé sur les barres =) Avant j'avais un double brisure et je me faisais emmené alors je te dis pas les abords et les sauts qu'il me faisait , ça ressemblait vraiment à rien . J'ai attendu un mois pour voir si ça s'améliorait , mais j'ai finis par écouter ma prof . Mais il accepte très bien , je ne sert pas fort la gourmette et je n'ai pas la main dur . Je dois avouer que j'étais pas emballée à l'idée de mettre un mors pareil mais j'ai bien été obligée . Je comprends j'ai l'impression que je vais devoir faire la même chose que toi Joli dadou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pirou a écrit:Chat a écrit:C'est super !! :cheers: Mais juste une question, pourquoi ce mors ? Mon cheval est un vrai motivé sur les barres =) Avant j'avais un double brisure et je me faisais emmené alors je te dis pas les abords et les sauts qu'il me faisait , ça ressemblait vraiment à rien . J'ai attendu un mois pour voir si ça s'améliorait , mais j'ai finis par écouter ma prof . Mais il accepte très bien , je ne sert pas fort la gourmette et je n'ai pas la main dur . Je dois avouer que j'étais pas emballée à l'idée de mettre un mors pareil mais j'ai bien été obligée . J'ai le meme problème que toi. Ma jument ne respectait pas du tout ma main, alors je lui ai mets le pelham à l'obstacle avec gourmette pas serrée & il est en caoutchou le pelham. J'espere un jour, quand j'aurais appris à Venoge de canalisé sa force & qu'elle me respectera, je pourrais repasser au filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 miramis a écrit:Pirou a écrit:Chat a écrit:C'est super !! :cheers: Mais juste une question, pourquoi ce mors ? Mon cheval est un vrai motivé sur les barres =) Avant j'avais un double brisure et je me faisais emmené alors je te dis pas les abords et les sauts qu'il me faisait , ça ressemblait vraiment à rien . J'ai attendu un mois pour voir si ça s'améliorait , mais j'ai finis par écouter ma prof . Mais il accepte très bien , je ne sert pas fort la gourmette et je n'ai pas la main dur . Je dois avouer que j'étais pas emballée à l'idée de mettre un mors pareil mais j'ai bien été obligée . Je comprends j'ai l'impression que je vais devoir faire la même chose que toi Joli dadou en tout cas Merci =) En tout cas , si tu as vraiment difficile et qu'il n'y a pas d'amélioration avec le travail , plutot que de risquer un accident je te conseille vraiment de changer de mors , quitte à en remettre un plus "gentil" par après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Citation :J'ai le meme problème que toi. Ma jument ne respectait pas du tout ma main, alors je lui ai mets le pelham à l'obstacle avec gourmette pas serrée & il est en caoutchou le pelham. J'espere un jour, quand j'aurais appris à Venoge de canalisé sa force & qu'elle me respectera, je pourrais repasser au filet J'espère aussi pouvoir remettre un mors plus simple mais la semaine passée comme je ne sautais pas j'ai mis le double brisure , à la fin de la leçon j'ai passé qq barres et c'était denouveau n'importe quoi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites