Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Foin?

Messages recommandés

Opium a toujours eu plus de besoins au niveau de la nourriture que Dek.
Ces jours-ci, l'herbe n'est pas super et j'ai l'impression qu'Opium a très faim.
Déjà il dévore son grain, alors qu'avant il prenait bien son temps. Ensuite à chaque fois que je le sors, il en profite pour manger quand je ferme la barrière et il essaye tout le temps de manger quand je le tiens. Avant il ne me faisait pas ça.
Est-ce que ca veut dire que je dois commencer a donner du foin?
D'habitude on commence à en donner plus tard...
Le problème c'est qu'il est avec Dek et que Dek est très gourmande, elle va manger du foin meme si elle n'en a pas besoin et risque de grossir.
Impossible aussi de les séparer avant la toussaint.
Je ne sais pas trop ce que je dois faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les nôtres sont affamés et reçoivent du foin déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,ils sont mtn en boxe et n'ont plus autant de foin avant pour la simple et bonne raison qu'ils sont trop gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ils ont deja du foin et certain sont trop gros mais bon je prefere que certain grossise et que les autre garde leur poid
de toute facon apres il maigriront car il n y aura + d herbe ou seront en box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Toussaints c'est bientôt, et même si Dec mange un peu de trop pendant quelques jours, il sera facile de la faire maigrir un peu, si nécessaire, quand tu pourras les séparer, mais si Opium a besoin de foin, il vaut mieux en donner.
ce n'est jamais idéal qu'un cheval soit un peu trop maigre avant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je vais bientot commencer à donner le foin malgré que j'ai encore de l'herbe.j'ai commandé mes ballots et à mon avis fin de semaine prochaine je commence à en donner , surtt pr Kilhan.
Et ils sont tous les 3 déjà nourris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'etait la semaine passé, et Tommy avait meme maigrit :s

Mais depuis le debut de la semaine j'ai deiminué les grains de 8kg a 4kg pas jour (pour tommy)
et j'ai augmenté le foin, meme si il en laisse, au moins j'ai pas peur qu'il ai faim.
Puis mtn il est sur paille toute la nuit donc ça a l'air de le "remplir"

mais bon tantot il a brouter a la main et a essaier de me foutre a terre pour manger... enfin

Rolling Eyes

Mais bon, je pense que c'est une periode ou ils sont un peu enerver et que la moindre occasion est bonne pour faire le petit malin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

A mon avis je vais en mettre dans l'abri te je verrais bien si ils en mangent.

Heu c'est mieux de donner le grain avant ou après le foin? je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans notre écurie, les chevaux sont encore en prairie toute la journée mais ils reçoivent déjà du foin depuis 2 semaines environ au soir avant le grain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nôtres aussi reçoivent du foin en prairie depuis fin septembre. La fin de saison était un peu pauvre au niveau de l'herbe.
Je n'hésiterais pas à donner du foin même si Dek en mange un peu trop, comme déjà dit, la Toussaint n'est pas bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens qui sont en prairie aussi 24/24h recoivent déja leur foin aussi, je mets et parfois le lendemain il y a encore aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...