T&T 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour que je puisse voir qui tu étais vraiment ... Découvrez Sum 41!> Piix by me [GSM] Je te promets ... On ira loin, le plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mici =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah ca c'est chez JBB a Bertrée ... J'allais la aussi avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je n'ai pas tout suivis, mais c'est ta nouvelle jument qui est naviculaire ? Alors, c'est pas a un stade trop génant si tu peux encore sauté. J'espere que vous pourrez aller loin ensemble :cheers: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle ou plus bien dit il xD N'est pas naviculaire ... C'est un cheval qui compte énormément pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 T&T a écrit: Elle ou plus bien dit il xD N'est pas naviculaire ... C'est un cheval qui compte énormément pour moi. lol excuse, je me mélange :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites