france111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour ceux qui sont assurés chez watinco: vous avez quoi comme assurance? mort? dépraciation? hospitalisation? je compte leur téléphoner demain, en attendant... merchiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 suis plus blonde que les vraies blondes: c'est par an, vient de touver la réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Le pourcentage c'est sur base d'une prime annuelle. A cela s'ajoute des frais de dossiers qui sont indiqués sur leur site également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 par an et compte les taxes et frais de dossier au moins de 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci les filles, c'est gentil :cheers: j'avais pas pensé au frais de dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je suis assurée chez eux, j'ai pris la formule DOV (si jlme gourre pas) qui comprend mort, accidents, (qui eux même comprennent plein de choses) et j'ai ajouté vol et clinique vétérinaire. Je paye plus au moins 3OO€ par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un conseil suite à une mauvaise expérience : ne te fie pas aux promesses verbales. Exige que tout ce qu'ils promettent soit mis par écrit. Et lis très attentivement les contrats du premier au dernier mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites