Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà, nous sommes revenus du Lion d'Angers ! C'était super et lorsque les chevaux passaient à coté de nous, ils dégageaient une de ces puissances !! C'était très impressionnant ! Je suis déçu du rendu des photos mais très contente, et cela compense, de notre journée ! Voici le lien de ma galerie photos, il y a toutes les photos que j'ai prises (ou presque), par contre il n'y en a pas des masses Surtout que ma batterie (pourtant rechargée à bloc) m'a lâchée ... :evil: (heureusement c'était vers la fin, mais quand même ...) Le nom du cheval et du cavalier est noté en dessous de la photo. http://picasaweb.google.fr/home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi aussi j'y ait été ! Ca fait 5 ans qu'on y va tous les ans ! C'est génial =) Cette année j'ai beaucoup été avec le cheval de Karin Donckers, Valentijn ! Si beau, si gentil ! voilààà moi j'ai un peu de photos sur mon sky' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites