Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltohuss2

Gesves

Messages recommandés

Alors Very Happy
samedi en 80:
parcours très technique et assez haut le stress :s
on commence 1èr nickel 2,3,4,5,...12 nickel on fait la deuxième phase alors la aussi nickel parcours sans faute :cheers: wouhou trop contente au final on est classé 4ème trop contente (à 1 sec j'étais 3ème pale )

puis 95:
je m'entraine au paddock, il est nickel!
je rentre en piste jarrive sur le premier (gros oxer de m05) refus (je m'étais mise trop en avant) je retourne (bonne position bonne foulée nickel) refus je lui met un tout petit coup de stick pcq la il se foutait de moi! dring dring eliminée je sors retourne au paddock je vais vers l'oxer (pour ne pas rester sur un refus) et ben refus refus refus (4X :( ) démoralisée ! je vais sur le vertical ca passe sans soucis puis l'oxer ca repasse sans soucis et la je comprend pas pcq l'oxer du paddock était sur m05 et le vertical m10 et il le saute trop bien ...
plusieurs solution :
soit il est bloqué (visite osthéo prévue pour dans pas longtemps)
soit il en avait marre (on était arrivé la bas la veille (sortis de sa petite prairie et de ses copains)
soit deux parcours par jours pour lui c'est trop ...
soit je sais ps :(
J'ais besoin de vous aidez moi :( pcq toute la saison en 80 ca a été nickel et la 90 pas (à la chapelle la semaine précédente en 90javais fais un barre donc pour moi c'était super) et à la maison je m'entraine sur des parcours de m sans soucis et verticaux de m10 alors... :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...