Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Merci ma Pepette & ma Dondon|| Ajout photos

Messages recommandés

Ma pepette est de mieux en mieux depuis qu'elle est tondue & que j'ai repris une vrai lecon de dressage. On a trouvé sur quoi ça coincait & on travail ca pour décoincer. A part ca, j'en reviens pas comme elle évolue. Un vrai bonheur de la monter. En équilibre, pas sur l'épaule, rien en main. Je l'aime je l'aime ma pepette. Dommage qu'elle n'est pas comme ca l'été car je prendrais mon pied toute l'année & pas 6 mois/an. Avec Venoge, ses gonflements évolue doucement mais surement. Comme hier, j'ai fais la connerie de la"monter" alors qu'elle était sous AI, j'ai été marché dehors avec une longe & la cravache de dressage au cas ou elle se cabrerait ou quoi & pour mettre une barriere entre nous deux pour pas qu'elle me dépasse(elle a tendance à aller devant moi & avec la cravache, quand elle avance de trop, je la mets à l'horizontal pour ne pas qu'elle la dépace ! Bref, elle a été un ange !

Une photo de la pepette & de la dondon pour vous faire patienter, les autres chargent





Ajout Photos : Alors oui je sais, un pull de ski vert flash avec un pantalon à carreau bleu, c'est pas top, mais je vais au cheval pour monter, & non pour faire un défilé de mode Smile



















Veve maintenant !








Avis & conseils bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas la premiere photo No (c'est l'image du point d'interrogation
blanc sur fond gris qu'il y a!). La deuxième photos est superbe !
Viiite la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lote a écrit:
je ne vois pas la premiere photo No (c'est l'image du point d'interrogation
blanc sur fond gris qu'il y a!). La deuxième photos est superbes !
Viiite la suite !


Bizzare, je la vois la photo moi. Je vais retenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Lote a écrit:
je ne vois pas la premiere photo No (c'est l'image du point d'interrogation
blanc sur fond gris qu'il y a!). La deuxième photos est superbes !
Viiite la suite !


Bizzare, je la vois la photo moi. Je vais retenter

Niquel je la vois, et je peux maintenant dire que j'aime bien ton pantalon aussi ! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaw ta pepette elle travaille trop bien ! Tu montes extra je trouve ! :cheers:

Puis la dernière photo avec Veve est superbe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Waaaaw ta pepette elle travaille trop bien ! Tu montes extra je trouve ! :cheers:
Puis la dernière photo avec Veve est superbe ! I love you


Justement, moi je trouve pas & je trouve que je monte comme une klette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: waw l'encolure de scary a bien changée ! plus ronde, plsu musclée :cheers: I love you

et Venoge tjrs ausis belle, j'adore la derniere photo de toi et elle (enfin la derniere quoi Razz )

bravo bravo bravo!
c'est super chouet a regarder et de voir les progres, aussi bien de tes juments que de toi :cheers:

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Waaaaw ta pepette elle travaille trop bien ! Tu montes extra je trouve ! :cheers:
Puis la dernière photo avec Veve est superbe ! I love you


Justement, moi je trouve pas & je trouve que je monte comme une klette ^^


:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Waaaaw ta pepette elle travaille trop bien ! Tu montes extra je trouve ! :cheers:
Puis la dernière photo avec Veve est superbe ! I love you


Justement, moi je trouve pas & je trouve que je monte comme une klette ^^


c'est ironique j'espere ?
tu monte tres bien (enfin de ce que je vois en photos )
je trouve que c'est tjrs super agréable a regarder tes photos car justement il n'y a presque rien a redire ! tu va super bien avec tes juments, enfin moi je trouve ça tres bien :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Waaaaw ta pepette elle travaille trop bien ! Tu montes extra je trouve ! :cheers:
Puis la dernière photo avec Veve est superbe ! I love you


Justement, moi je trouve pas & je trouve que je monte comme une klette ^^


c'est ironique j'espere ?
tu monte tres bien (enfin de ce que je vois en photos )
je trouve que c'est tjrs super agréable a regarder tes photos car justement il n'y a presque rien a redire ! tu va super bien avec tes juments, enfin moi je trouve ça tres bien :cheers:



A mon avis, je pense que je suis exigeante car pour moi, je ne monte vrmt pas bien. Je me démmerde mais sans plus ! J'ai encore bcp bcp de défauts & de progres à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
ponyslover a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Waaaaw ta pepette elle travaille trop bien ! Tu montes extra je trouve ! :cheers:
Puis la dernière photo avec Veve est superbe ! I love you


Justement, moi je trouve pas & je trouve que je monte comme une klette ^^


c'est ironique j'espere ?
tu monte tres bien (enfin de ce que je vois en photos )
je trouve que c'est tjrs super agréable a regarder tes photos car justement il n'y a presque rien a redire ! tu va super bien avec tes juments, enfin moi je trouve ça tres bien :cheers:



A mon avis, je pense que je suis exigeante car pour moi, je ne monte vrmt pas bien. Je me démmerde mais sans plus ! J'ai encore bcp bcp de défauts & de progres à faire !


tkt je comprends je suis comme toi, enfin pour moi je monte comme une vraie patatte, et surtout pour le moment

mais bon c'est mieux de penser ça au moins on se perfectionne tjrs, faut pas se reposer sur ses acquis, mais ne tkt pas, a ce que l'on voit c'est super :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que Scary est belle ! Quel changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me donne envie ! Chapeau, quand j'regarde le début de ton blog rien que ça on voit l'évolution. Je me souviens d'une photo ou t'as prof l'avait montée, et là, toutes les photos m'y faisait trop pensé !
Bonne continuation et bon rétablissement à Venoge ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz: Merci pour elle, je lui dirais. Je dois avouer que oui, elle est belle ma pepette

Alouette : Oui, je trouve aussi qu'on a évolué, mais pour moi, pas assez, on a encore bcp de boulot à faire. Là, on grimpe sur la montagne jusqu'au moment ou on est au dessus, puis apres, on va devoir redescendre sur la vallée & je sais que là, ca ne va plus aller ! Enfin, je ne m'y fait pas trop, on a encore le temps, puis on est tjs remontée

Gwen : Je ne dis pas que je n'ai pas évoulé, 'jai évolué(la nouvelle selle aide bcp) mais pas assez pour moi, pour ce que je veux faire l'année prochaine pour ma derniere année! Mais bon, je sais que je suis perfectionniste & je ne me repose jamais sur mes acquis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Louz: Merci pour elle, je lui dirais. Je dois avouer que oui, elle est belle ma pepette



De rien je le pense vraiment ! Je post - pour le moment mais là j'ai pas pu m'en passer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

rho magnifiques tes louloutes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes les nenettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Mon dieu que Scary est belle ! Quel changement !


Moi aussi ca m'a vraiment frappée!
Et Veve, tjrs aussi belle cette pissouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Superbes tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. C'est vrai que ma pepette, ché la meyûûûr. Dommage que ma dondon fait pas pareil, mais bon,on sait pas tout avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:


"Di djuuu, reste ici ! :twisted: " Manon en pleine lutte ? Laughing

Sinon c'est vrai que Scary a repris, elle est super jolie et elle a vraiment l'air de bien bosser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Venoch-Scary a écrit:


"Di djuuu, reste ici ! :twisted: " Manon en pleine lutte ? Laughing

Sinon c'est vrai que Scary a repris, elle est super jolie et elle a vraiment l'air de bien bosser Smile

C'est venoge quoi ^^ Dés que je la fais brouter deux secondes,elle me traine sur les cotés apres pr manger. Attends, j'ai une autre photo ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...