Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà Enfin deux trois photos de mon Nouveau. Aujourd'hui :: Travailler les depart Au Galops & on a sauté le metre Car Julien voulait Absolument ^^ ( mais la Fieulle de maman en avait marre des photos donc en a pas fait :evil: ) Les autres la Qualitier est vraiment pas belle !!! Car une petite de 1o ans ne sait pas encore manipuler corectement un gsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je trouve pas qu'il ressemble à Chivas.. Boh il est alezan et a une liste mais bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Vanille a écrit:Je trouve pas qu'il ressemble à Chivas.. Boh il est alezan et a une liste mais bon ? Oui Jm'en Suis Rendu compte Quand Je suis allé le Chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vanille a écrit:Je trouve pas qu'il ressemble à Chivas.. Boh il est alezan et a une liste mais bon ? je trouve pas non plus, c'est pas le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c bastien ton copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 octobre 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Très beau loulou, dommage pour la qualité des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 talim a écrit:c bastien ton copain ? T'es Laurine? ou Lorine? xD' Oui C'est Biien lui :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Chat a écrit:Très beau loulou, dommage pour la qualité des photos ... J'en Refrais D'autre d'en peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Geraldine-15 a écrit:Chat a écrit:Très beau loulou, dommage pour la qualité des photos ... J'en Refrais D'autre d'en peu de temps. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites