Horses4ever 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà je me demandais, les busons sont ils autorisés que à partir du niv/L ou acceptés aussi en E et A?? Parce que plusieurs personnes me disent des choses différentes et les chapeaux melons sont autorisés à tout les niveaux non? (ou jusqu'en M?) merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Depuis cette saison, le buson est accepté à partir de la E (excepté pour celle des moins de 14ans) dans le règlement de la LEWB. Avant, c'était selon ce que les groupements choisissaient mais à présent, c'est autorisé pour tout le monde ! Pour le chapeau melon c'est autorisé jusque la M- il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah bon donc meme en E et en A on peut deja mettre le buson ? C'est cool ca je vais enfin pouvoir le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 même selon le reglement du Ghcr on peut mettre le buson à partir de la E maintenant? (dans le reglement de la Lewb c'est accepté....) je trouve plus joli un buson qu'un chapeau melon puis, chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Horses4ever a écrit:même selon le reglement du Ghcr on peut mettre le buson à partir de la E maintenant? (dans le reglement de la Lewb c'est accepté....) je trouve plus joli un buson qu'un chapeau melon puis, chacun ses goûts Oui oui, normalement tu n'as pas de souci à te faire, c'est un juge qui me l'a dit ! En théorie, le réglement de la LEWB est plus important hiérarchiquement que les règlements internes des groupements... Pour le buson, c'est beaucoup plus beau que les chapeaux melon (et bottes de cuir ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 desolée de remonter ce post, mais j'ai une autre petite question puisque je ne fais que des concours hivernaux en dressage avec mon cheval (jamais en officiel) je me demandais si le port du buson est tolleré même en hivernaux à partir du niveau E?? ou ceci ne vaut que pour les officiels? voila merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il y a deux ans, j'avais une copine dont le prof lui avait passé un buson mettre lors de la E4, il trouvait cela plus chic que la bombe. Lorsque la fille est rentrée en piste, le juge lui a dit d'aller mettre sa bombe. Au fait, jusqu'à quel niveau le port de la bombe est autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pitchouchou a écrit:il y a deux ans, j'avais une copine dont le prof lui avait passé un buson mettre lors de la E4, il trouvait cela plus chic que la bombe. Lorsque la fille est rentrée en piste, le juge lui a dit d'aller mettre sa bombe. Au fait, jusqu'à quel niveau le port de la bombe est autorisé ? mais à ce qu'il parait, le reglement à changé maintenant... je pense que le port de la bombe est autorisé jusqu'en L ou M-(??), mais pas sûre du tout Moi je me demandais si pour les hivernaux le buson était autorisé même en E...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites