Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

vallena loncin en 80 cm

Messages recommandés

le matin bareme a 2 phases : correcte Laughing le premier !!!
la jument etait vraiment genial et moi pas trop car j'avait oublier mon parcour ... j'ai demander deux fois c'est lequel ... lol la gene et a la fin j'ai faillit oublier ma volte heureusement que le plublique etait attentif comme l'a dit le jury !!!!enfin bien amusée

l'apres midi 1 barre
la jument etait vraiment genial encore mais quand j'ai voulu tourner pour aller sur le trois elle elle a pas voulu alors madame m'a fait un espese de petit coup de cul carbrer ... et moi je l'ai remise en avant elle c'est jeter dans l'obstacle ... apres par contre elle etait extra je m'envolais ... que du bonheur je ne la reconnait plus ma boulette ...


quelques photos
sur le 6


sur le 2 elle aime bien me voler les foulée et partir de loin


au tour d'honneur


apres le tour d'honneur




au padoock


le 2 de l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu est physionomiste ( je crois que c est le terme mdr ) pcq moi .. t aurais jamais reconnue mdr

Enfin, malheureusement pas vu tes parcours, la prochaine fois qu on se croise, j esseyerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Heureusement que tu est physionomiste ( je crois que c est le terme mdr ) pcq moi .. t aurais jamais reconnue mdr

Enfin, malheureusement pas vu tes parcours, la prochaine fois qu on se croise, j esseyerai Wink
moi nn plus j'ai pas vu les tiens lol a une prochaine etant donner que on vois qui on est maintenent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...