Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Ces derniers concours + PHOTOS

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles de nos 2 derniers CSO avec Ossiandre.

Dimanche dernier, nous recommencions à attaquer les choses serieuses avc un 1m05 : j'ai monté comme une chèvre, j'ai fais tt ce qu'il ne fallait pas faire. Perclue de stress, j'avais oublié de connecter mon cerveau. :evil: Résultat : 5 barres (le pire resultat de ma vie)

Ce dimanche j'attaquais une 1m suivie d'une 1m10 (ma première).

La 1m : Ossiandre super à l'ecoute et moi j'avais rebranché mon cerveau et suivi les conseils de mon coach -> Ne pas tirer. Résultat sans faute. :cheers:







La 1m10 : Ossiandre était un peu fatigué mais tjrs à l'ecoute et moi par contre un peu stressée par la hauteur des barres mais rassurée par le tracé fluide du parcours.
Voulant abborder ce parcours avec dynamisme, j'ai mis trop de train en debut de parcours. Je lui ai demandé une longue cosmique sur le second obstable d'ou une faute des antérieurs. J'ai repris du contrôle sur la suite du tour et ai evité d'autres fautes. Résultat : 4 points. :cheers:
Au vu des photos je me rend compte que j'ai moins bien monté que ds la 1m, ma position est moins bonne et les sauts d'Ossiandre sont moins deliés.





Dommage que mes mains soient trop haute (j'ai été suprise par le saut)




Entrée du double


Sortie du double : ce double était vraiment long, j'ai donc du encourager la miss qui semble ne pas avoir apprécié d'etre entreprise


Donc contrairement au WE dernier, je suis ravie de notre prestation et chaque jour toujours plus heureuse que mon coach m'ai trouvé ce si chouette cheval. :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

:evil: J'attend avc bcp d'impatience les photos de ce satané photographe (ne les ayant pas vu moi même)! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darestime a écrit:
Voici quelques nouvelles de nos 2 derniers CSO avec Ossiandre.

Dimanche dernier, nous recommencions à attaquer les choses serieuses avc un 1m05 : j'ai monté comme une chèvre, j'ai fais tt ce qu'il ne fallait pas faire. Perclue de stress, j'avais oublié de connecter mon cerveau. :evil: Résultat : 5 barres (le pire resultat de ma vie)

Ce dimanche j'attaquais une 1m suivie d'une 1m10 (ma première).

La 1m : Ossiandre super à l'ecoute et moi j'avais rebranché mon cerveau et suivi les conseils de mon coach -> Ne pas tirer. Résultat sans faute. :cheers:

La 1m10 : Ossiandre était un peu fatigué mais tjrs à l'ecoute et moi par contre un peu stressée par la hauteur des barres mais rassurée par le tracé fluide du parcours.
Voulant abborder ce parcours avec dynamisme, j'ai mis trop de train en debut de parcours. Je lui ai demandé une longue cosmique sur le second obstable d'ou une faute des antérieurs. J'ai repris du contrôle sur la suite du tour et ai evité d'autres fautes. Résultat : 4 points. :cheers:

Donc contrairement au WE dernier, je suis ravie de notre prestation et chaque jour toujours plus heureuse que mon coach m'ai trouvé ce si chouette cheval. :happy:


Le photographe professionnel n'a tjrs pas mis ses clichés en ligne... :evil:
Je les attend avec impatience afin de vous les faire partager!


"J'ai monté comme une chèvre" c'est bêêêêêête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darestime a écrit:
Photos ajoutées! Wink


Ben où elle est la chèvre ???? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow elle est magnifique I love you !!!! J'adore ta position Very Happy ! Bonne continuation met nous plus souvent des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com'!
Dimanche prochain, dernier concours de la saison avant le printemps. J'espère ne pas monter en mode chèvre! 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...