Darestime 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voici quelques nouvelles de nos 2 derniers CSO avec Ossiandre. Dimanche dernier, nous recommencions à attaquer les choses serieuses avc un 1m05 : j'ai monté comme une chèvre, j'ai fais tt ce qu'il ne fallait pas faire. Perclue de stress, j'avais oublié de connecter mon cerveau. :evil: Résultat : 5 barres (le pire resultat de ma vie) Ce dimanche j'attaquais une 1m suivie d'une 1m10 (ma première). La 1m : Ossiandre super à l'ecoute et moi j'avais rebranché mon cerveau et suivi les conseils de mon coach -> Ne pas tirer. Résultat sans faute. :cheers: La 1m10 : Ossiandre était un peu fatigué mais tjrs à l'ecoute et moi par contre un peu stressée par la hauteur des barres mais rassurée par le tracé fluide du parcours. Voulant abborder ce parcours avec dynamisme, j'ai mis trop de train en debut de parcours. Je lui ai demandé une longue cosmique sur le second obstable d'ou une faute des antérieurs. J'ai repris du contrôle sur la suite du tour et ai evité d'autres fautes. Résultat : 4 points. :cheers: Au vu des photos je me rend compte que j'ai moins bien monté que ds la 1m, ma position est moins bonne et les sauts d'Ossiandre sont moins deliés. Dommage que mes mains soient trop haute (j'ai été suprise par le saut) Entrée du double Sortie du double : ce double était vraiment long, j'ai donc du encourager la miss qui semble ne pas avoir apprécié d'etre entreprise Donc contrairement au WE dernier, je suis ravie de notre prestation et chaque jour toujours plus heureuse que mon coach m'ai trouvé ce si chouette cheval. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Super ca :cheers: :cheers: :cheers: La photooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci les filles! :evil: J'attend avc bcp d'impatience les photos de ce satané photographe (ne les ayant pas vu moi même)! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Darestime a écrit:Voici quelques nouvelles de nos 2 derniers CSO avec Ossiandre. Dimanche dernier, nous recommencions à attaquer les choses serieuses avc un 1m05 : j'ai monté comme une chèvre, j'ai fais tt ce qu'il ne fallait pas faire. Perclue de stress, j'avais oublié de connecter mon cerveau. :evil: Résultat : 5 barres (le pire resultat de ma vie) Ce dimanche j'attaquais une 1m suivie d'une 1m10 (ma première). La 1m : Ossiandre super à l'ecoute et moi j'avais rebranché mon cerveau et suivi les conseils de mon coach -> Ne pas tirer. Résultat sans faute. :cheers: La 1m10 : Ossiandre était un peu fatigué mais tjrs à l'ecoute et moi par contre un peu stressée par la hauteur des barres mais rassurée par le tracé fluide du parcours. Voulant abborder ce parcours avec dynamisme, j'ai mis trop de train en debut de parcours. Je lui ai demandé une longue cosmique sur le second obstable d'ou une faute des antérieurs. J'ai repris du contrôle sur la suite du tour et ai evité d'autres fautes. Résultat : 4 points. :cheers: Donc contrairement au WE dernier, je suis ravie de notre prestation et chaque jour toujours plus heureuse que mon coach m'ai trouvé ce si chouette cheval. :happy: Le photographe professionnel n'a tjrs pas mis ses clichés en ligne... :evil: Je les attend avec impatience afin de vous les faire partager! "J'ai monté comme une chèvre" c'est bêêêêêête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Quel farceur ce VP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Photos ajoutées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vous avez la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Darestime a écrit:Photos ajoutées! Ben où elle est la chèvre ???? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Wow elle est magnifique !!!! J'adore ta position ! Bonne continuation met nous plus souvent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super photo et félicitation quand même :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci pour vos com'! Dimanche prochain, dernier concours de la saison avant le printemps. J'espère ne pas monter en mode chèvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites