Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Khaliff super cheval recherche demi pension !

Messages recommandés

Khaliff, magnifique petit cheval (1m50/ 55) part arabe de 8 ans cherche une demi pension (voir plus).
Pour cavalier sérieux et confirmer, car il a du sang.
Possibilité de l'emmener en concours, ballades...
Il a des très bonne capacité en obstacle ( a déjà participer a quelques concours)
ainsi qu'en dressage (connaît le travail de 2 pistes, la mise en main, ...)
Il se trouve à Boignée (Sombreffe)
Pour plus de renseignement -> 0472/96.72.30

Je passe l'annonce pour une amie de la propriétaire. C'est un super cheval très qualitieux qui a besoin de travaille régulié et d'un cavalier confirmé.
Pour plus de renseignements, n'hésitez surtout pas a sonner !

Invité
animaux1

Il lui faut vraiment une demi pension. Personne n'est interessé ?
C'est moi qui poste cette annonce pour une proprietaire dans l'écurie ou je suis.
C'est non seulement un super cheval mais un super endroit, très familiale. Hésité pas à poser des questions ou même à telephonner à la proprio.

Invité

:arrow: Up
Il cherche toujours une demi pension ... Personne d'interessé ou qui connait quelqu'un ? Crying or Very sad

Invité

Se n'est pas moi, mais je ne serais te dire, ça fait longtemps quand même Smile Il avait été acheter à cet époque par ma prof. Et mon manège à fermer et une dame l'a acheter et elle a besoin d'une demi pension ...

Invité

Up ! animaux1

Je peux rajouter d'autres photos si vous voulez !

L'annonce est toujours d'actualité ? Je connais peut-être quelqu'un... mais à combien revient la demi pension ?

Invité

Oui oui, plus actuel que jamais Very Happy
Elle est de 115 Par mois, pour 3 jours, mais surement moyens de négocier avec la propriétaire Wink

Invité
Je remonte se topic. Parce que notre petit Khaliff recherche toujours une demi pension ! Il en a vraiment besoin ! Quelqu'un qui pourrait prendre le temps de s'en occuper et de le travailler. Je vous assure il en vaut le détour, il a un coeur énorme.

• Créer...