pokerlove 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Aujourd'hui maman a décidé de venir me voir monter ! Elle en a également profité pour prendre des photos ! Oui oui =) Avec le nouveau bridon ! =D ! Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belles photos!! J'adore ton nouveau bridon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Superbe !!! C'est un Kieffer Ulla Salzgeber, non ? J'avais le même en doré aussi pour mon poney, il est super beau mais perd vite de son éclat avec le temps... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et la couleur devient quoi après =( ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 pokerlove a écrit:et la couleur devient quoi après =( ? Le doré reste mais se ternit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh non =( Pour le prix que ça coûte franchement =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 pokerlove a écrit:Oh non =( Pour le prix que ça coûte franchement =( Oui... Mais bon, je le garde pour la longe car le cuir en lui-même est toujours nikel malgré qu'il n'a pas été épargné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 haa mais tu monte dans la meme écurie que marie aurélie bonne continuation a vous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 coucou =) Oui et même que Armani est en face de Poker =) hihi ! merci pour tout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 octobre 2008 La 2e est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merciiiiiiiiii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Super les photos, Karinou! Bravo! Poker est très beau... et le tapis lui va à merveille! Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon travail ! Où montes-tu si ce n'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 didju karin assied toi et arrete de zieuter tjs ses oreilles LOL il a l'air en forme pour le moment le pokpok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Màààààààààh c'est tellement dur de regarder devant moi =( il a de si jolies oreilles xD Sinon je monte aux écuries Wiame =) très très chouette (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 mais oh tu les connais par coeur non ses oreilles fin jdit ca mais je fais apreil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 On prendre des cours de positions de têtes ensemble xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites