Céli1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour à tous... Ca fait lgt que je n'ai plus posté mais je reviens avec une bonne nouvelle... Il y a une nouveauté dans ma vie. Zorba, hongre KWPN de 4 ans... Voila qql photos pour illustrer ca... Et son papa, Democraat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 très jolie, mais tu n'as pas de photos d'elle en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est belle comme tout! Longue vie à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 octobre 2008 quel beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites