Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

Emotions (+ autres séries photos)

Messages recommandés

Samedi, je suis retournée voir Athos pour la dernière fois. En effet, il sera à la maison le 9 novembre prochain.

Et ce fut une grande séance émotion. Pour la 1er fois en 5 mois de visites régulières, il a accepté les gratouilles et les câlins et en a même réclamé. J'y croyais pas. Bébé Athos est un petit nounours qui s'ignorait, bien dans sa tête et très posé de caractère. La toute première fois, depuis 5 mois que j'attendais ça.

Suis heureuse. Bébé se lache un peu. drunken


je venais de lui gratouiller les fesses, le dos et l'encolure. Zhom prend le relais... et les "mecs" font enfin réellement connaissance (Zhom m'avait demandé plusieurs fois si je ne voulais pas en prendre un autre plus gentil et câlin qu'Athos Embarassed )


copains ?


franc câlin qui a l'air de plaire


ça plait tellement que bébé se rapproche encore plus


je n'ai pas l'habitude des oreilles bien droites et aimables quand on câline... Sap est grincheux depuis que bébé : oreilles couchées en permanences pale . Avec Athos, c'est... destabilisant


c'est tout ce que vous verrez de moi (zhom m'a pas gâtée avec la série de photos donc, zoup : boycot lol! )

Et pour prouver que c'est un gentil chwal, même Dakota a profité des câlins


après cette séance triple papouilles, Môssieur nous a purement et simplement tourné le dos... pour rapprocher ses fesses et mendier des gratouilles. Devant mon nez !
Et la preuve que c'est que pur plaisir...



hooo oui, c'est bon, avec un regard vers l'arrière pour demander pourquoi je ralentis...
(remarquez que vous ne voyez pas plus ma tête !)

Et une que j'aime beaucoup pour la tendresse qui se dégage :


Voilà, les prochaines photos, ce sera "Athos dans sa nouvelle demeure ou le Grand Voyage ailleurs". Dans 21 dodos (oui, je les compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
toujours aussi chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah petit père - attend qu'il soit loin des siens et il va carrément devenir collant! La dernière photo est adorable. Ca me fait toujours un pincement quand je pense au sevrage et la séparation d'avec leurs copains (ne prend pas ça comme une critique, c'est le genre de pincement qu'on peut ressentir quand un gosse va à l'école pour la première fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Razz

il ne sera pas seul. Je vais me mettre avec Sap puis il aura 5 copains de son âge, juste creuser son trou dans le groupe et voilà... future vie en troupeau

encore une série sunny

el Escalator ou comment passer plus vite du point a au point b... en escalandant le tas de foin (délinquant !)


meilleur de ce côté en fait




rois du croise papattes futur star de dressage... qui a dit que les traits ne sont pas doués ?




avec Loann


Avec Léo


regard de shar pei... je fond à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







il n veut pas mordre : on lui gratte les fesses et c'est un air béa made in Athos












Flocon




super blondinet drunken






un petit frère ou une petite soeur pour l'an prochain :cheers:


mais Athos s'en fiche : il dort !


voilà, la dernière des séries prises chez Dakota. Les prochaines photos, ce sera à la pension.

Encore 20 dodo (oui, je les compte) fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, mais non ! elles sont sur le PC de zhom, tu les auras ce soir Wink
je dois en recadrer une de Bambou qui joue au cabri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nimue a écrit:

il ne sera pas seul. Je vais me mettre avec Sap puis il aura 5 copains de son âge, juste creuser son trou dans le groupe et voilà... future vie en troupeau

Je ne doute pas que tu créeras les meilleures conditions (c'est un problème que j'ai et que je reflète hélàs sur mes animaux... et mm ceux des autres LOL Rolling Eyes ) Les photos suivantes sont super aussi... t'as déjà des vues sur le ou la suivante? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noooooooon sauf si je gagne au win for live pour assumer les pensions et les soins corrects pour tous lol!








y en a encore des actuels qui me font craquer aussi (pas le dire)

disons que je pourrais faire un livre de famille comme ça. J'ai une photo d'une photo de sa grand mère, j'ai aussi sa tante et son cousin en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention aux collections! lol! Heureusement que la soeur de Spirit est à 6200 euros car j'ai toujours voulu la racheter (les miens sont déjà demi-frères) de même qu'une autre de leurs soeurs pour faire une "grande famille"... C'est carrément euromillion qu'il me faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce ptit Athos, j'ai hate de le voir grandir, il va rester foncé comme ca ou va éclaircir encore ?

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Il est superbe ce ptit Athos, j'ai hate de le voir grandir, il va rester foncé comme ca ou va éclaircir encore ?

I love youI love you


En fait, sa maman est "claire" mais il sera comme grand mère je pense lol, couleur brownie mdr LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non, non, non, pas d'accord

Athos est en réalité un rouan à la pigmentation déficiente...









ben oui, je voulais un rouan, je le trouve où je peux... même si j'adore cette couleur brownie pas si courante... merci grand mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Evidemment c'est une question de gout mais perso je préfère la version brownie que rouan... il est croquer comme ça! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...