schming 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 l'obstacle en liberté.. le reste des photos se trouvent sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 waouw ! Quelle bonne technique de saut ! Il cartonne ton petit grand chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 waw quelle ligne Il fait ça comme un pro dis donc! tu devrais te mettre à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Quelles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci.. C'est un fils de Skippy II et mère par withney-Albion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 arghhhh : suis toujours plus fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 maud a écrit:arghhhh : suis toujours plus fan ! Moi aussi En plus c'était la 4ème fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 schming a écrit:maud a écrit:arghhhh : suis toujours plus fan ! Moi aussi En plus c'était la 4ème fois... que quoi ? Qu'il saute ? De toute façon, TOI, tu ne peux plus sauter, tu dois te préserver le dos si je ne me trompe pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 maud a écrit:schming a écrit:maud a écrit:arghhhh : suis toujours plus fan ! Moi aussi En plus c'était la 4ème fois... que quoi ? Qu'il saute ? De toute façon, TOI, tu ne peux plus sauter, tu dois te préserver le dos si je ne me trompe pas ?? oui oui qu'il saute... Moi je ne saute plus mais ca lui change les idées de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 schming a écrit:Merci..C'est un fils de Skippy II et mère par withney-Albion... Forcément, ça saute alors ... Dans ma jument d'élevage, il y a du Skippy II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 octobre 2008 j'adore la 1re photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 :cheers: :cheers: Très beau le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il fait ca les sabots ds les naseaux! schming a écrit: Sa tête me fait rire sur cette photo! Surtt la facon dont il pince ses levres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est sur que c'est facile pour lui mais pour qu'il comprenne que fallait sauter et pas enjamber au pas ca été assez drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 schming a écrit:maud a écrit:schming a écrit:maud a écrit:arghhhh : suis toujours plus fan ! Moi aussi En plus c'était la 4ème fois... que quoi ? Qu'il saute ? De toute façon, TOI, tu ne peux plus sauter, tu dois te préserver le dos si je ne me trompe pas ?? oui oui qu'il saute... Moi je ne saute plus mais ca lui change les idées de temps en temps elle ne saute plus, elle se contente de faire souffrir les autres merci en tout cas! le cours était super! j'ai mal partout... et le pti calli est tjrs superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je t'ai deja mis un com sur facebook mais je le remet ici! Il est magnifique ton tout petit! C'est chouette de le voir sauter! Et encore merci pour hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben dis donc il décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 superbe! j'adooore trop ton cheval,je vais svt voir ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un peu étendu durant son saut quand même ( enfin je trouve ) Mais j'dis ça comme ça t'inquiète Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci... Oui oui Vanille je sais mais c'était qu'une des première fois où il sautait vraiment et il arrive pas encore à bien prendre ses marques... de toute facon c'est plus pour lui changer les idées qu'autres choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Aaah il gère le grand :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et il aime ca en plus la giraffe... mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Rhooo, dis donc! Il est magnifique! Et très belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci bcp :cheers: Tygrine, c'est "mon tout petit" pas une girafe :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites