tygrine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 en voila des loulous libre et heureux, la belle vie en prairie, avec ce beau soleil de dimanche j'en ai profité pour vous capturer ces qques moment magiques... en visite chez peter et nancy, (pitobi et tootsy) obimar: solédad: campo assi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Quelles belles photos!! Ils semblent vachement à leur aise dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 waw superbe photos :cheers: et que de beaux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Obi????? Pinaise javais oublie qqun gris ca devient blanc Je l'aurais pas reconnue sans le titre Quest ce quil a lair serein Pitchoun, couché dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vais montrer le topic à ma soeur, elle va devenir folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Wouw merci tygrine, t'as fait de magnifiques photos comme d'hab. Merci pour ce beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tootsy a écrit:Wouw merci tygrine, t'as fait de magnifiques photos comme d'hab. Merci pour ce beau moment merci, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 octobre 2008 waw :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Obimar !! Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Magnifiques :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 les deux sont splendide ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah ca faisait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelles d'obi et sol, qu'est ce qu'il a encore éclaircit obi depuis les dernières photos A quand les photos montées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il sont trop beau!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 magnifiques photos on sait appeler pour en faire de belles !!!!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nikiline a écrit:Ah ca faisait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelles d'obi et sol, qu'est ce qu'il a encore éclaircit obi depuis les dernières photos A quand les photos montées ? tres bientot c'est prévu au programe, j'attend que les betes soient prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tygrine a écrit:nikiline a écrit:Ah ca faisait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelles d'obi et sol, qu'est ce qu'il a encore éclaircit obi depuis les dernières photos A quand les photos montées ? tres bientot c'est prévu au programe, j'attend que les betes soient prete Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui parce que là, ils sont toujours en vacances (z'avez vu leur bidou ), donc faut un peu les remettre en route car ça fait bien 1 mois qu'ils n'ont plus été travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 un mois de repos! ça c'est le bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites