Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine1

!!!Diego dans son bon jour!!! (suite photo p.2)

Messages recommandés

apres de mauvaise périodes, ou il a souvent été impossible de le travailler pour moi, ou lui a été pas compatible avec moi... des hauts et des bas, voila ca fait qques jours ou je n'ai que des hauts, et j'en suis contente.

une ballade avec son frere bibou, et du travail en piste, meme au galop sans probleme...

voici les photos:

au galop Very Happy

et moi contente:

les autres photos demain, quand le serveur aura fini son cinéma de fin de wk :x

ah le serveur fonctionne on dirait Very Happy au passage il est tres beau

mercii, mais nn je suis rester une heure pour vous poster ces qques fotos mais pff la j'en ai marre je vais au dodo le reste demain Wink

Invité
toujour aussi beau, un palomino ... je craque !!!! tu me le donne ?

Invité

Qu'est-ce qu'il est beauuuu !! drunken

Très chouettes photos c'est top que vous soyez de nouveau en confiance tous les 2! :cheers:

Invité Lydia

Je l'adore

Très jolies photos, je suis toujours aussi fan de Diego

Je savais que ce jour finirait par arriver. Connaissant votre histoire depuis votre rencontre, je ne pouvais en douter.

Suis super contente pour toi.... :cheers:

Et quel beau tapis de selle....

:cheers: Contente de te revoir heureuse en selle sur ton diegdieg ^^

Je me rappelle de qd on sest rencontrée, vous avez bien bien progressé Wink
Ya pas de raison que ca ne continue pas dans ce sens Razz

Ca fait super plaisir de vous revoir tous les deux, en bons termes bravo , puis c'est génial s'il rebosse bien, tout va pour le mieux dirait on Wink

(et au passage il est tjs aussi beau ton dieg)

merci a tous pour vos compliments, et merci a tout ceux qui m'ont aider a garder la tete haute face a cette épreuve difficil avec diegdieg ^^
merci de vos encouragement, de vos conseils que j'ai suivi, c'est un peu aussi grace a vous que ca va mieux et que je n'ai pas baisser les bras...

scania-----> oui c'est vrai y'a du progres depuis le début, mais on est pas encore arrivé au niveau d'avant mon accident...

christineD--------> oui hein il ets beau ce tapis, je trouve aussi... et je l'adore Wink

nikiline------> merci, moi aussi je suis contente, et j'espere que ca va durée, en tout cas une chose est sur, je n'ai plus de crise d'angoisse, j'essaie de rester calme et si vraiment ca ne va pas je laisse la place a alex qui le remet en place ensuite je le reprend pour terminer sur une note positive et nn un échec Wink

Invité
Il est super mignon.

tu sais des hauts & des bas tout le monde en a mais bonne route à vous 2.... Emi

mimi0409 a écrit:
Il est super mignon.

tu sais des hauts & des bas tout le monde en a mais bonne route à vous 2.... Emi

oui je m'en doute, mais la suite a mon accident, je suis passé par de grand moment de doute...

scania a écrit:
On a pas droit a plus de photos :suspect: ?!

bah je ne travaille pas bcp le deux piste en ce moment, donc toute les photos se resemblent...

mais promis des que je recommence le deux piste avec ma prof, je demande a alex de faire les photos Wink

C'est mon appareil qui ft de si belles photos ? Wink

Il est magnifique Diego, j'ai hate de revenir le voir !!! Bravo pour tes progres et ta belle remise en confiance ! Jsuis fiere de toi cousine !

En tout les cas, on se tient au courant que tu viennes imortalisé mon loulou et des souvenirs avec DOnna aussi maintenant que tu connais mon apn par coeur I love you

donna08 a écrit:
C'est mon appareil qui ft de si belles photos ? Wink

Il est magnifique Diego, j'ai hate de revenir le voir !!! Bravo pour tes progres et ta belle remise en confiance ! Jsuis fiere de toi cousine !

En tout les cas, on se tient au courant que tu viennes imortalisé mon loulou et des souvenirs avec DOnna aussi maintenant que tu connais mon apn par coeur I love you

oui il est super;)

bah quand je viendrais pour voir tes loulou je t'embarque apres venir voir diegdieg et bibou :cheers:

tygrine a écrit:

oui il est super;)

bah quand je viendrais pour voir tes loulou je t'embarque apres venir voir diegdieg et bibou :cheers:

Ok Wink !!! Oui mais faudrait que jachete un bon objectif .. lol!

donna08 a écrit:
tygrine a écrit:

oui il est super;)

mais nn je te prete le miens et puis mnt que j'ai réparer ton probleme a ton appareil, ca va nn??? mdr...

Il est toujours aussi beau le loulou,contente pour toi que ça se passe mieux avec lui.
Bonne continuation!

waw superbe! et tu va super bien avec!
c'est super que ça aille mieux!
il est vraiment tres beaux!
il a changer depuis les dernieres photos :cheers:

j'espere que tu vas continuer sur cette bonne voie avec lui, il a de la chance de t'avoir Very Happy

ponyslover a écrit:

j'espere que tu vas continuer sur cette bonne voie avec lui, il a de la chance de t'avoir Very Happy

merci miss, mais c'est surtout moi qui ai de la chance de l'avoir, malgrés son caractere de ? c'est un ange au grand coeur

tygrine a écrit:
ponyslover a écrit:

merci miss, mais c'est surtout moi qui ai de la chance de l'avoir, malgrés son caractere de ? c'est un ange au grand coeur

Very Happy je susi sure que vous irez loin ensemble, c'est tjrs comme ça, on a des périodes horribles ,puis on avance, super vite sans s'en rendre compte,

vivement de nouvelles photos Very Happy

Invité

Rholala, il est terrible ce dadou !!

merci encore a tous pour vos compliment je lui transmetrais Wink

mais en petite dose sinn il risque de se prendre la grosse tete :cyclops:

j'ai remonté diego cet aprem, il a été génial, super brave, j'ai vraient l'impression qu'on est "guerrit", lui et moi Wink

j'ai meme retravailler le aps espagnol et le passage, quand y'a des susucre, diego est pret a tout Wink
il a pas oublier ou chercher la récompense mdr...

je referais des photos prochainement Wink

Dis sans vouloir remuer le couteau dans la plaie qu'as-tu eu comme accident?
je ne suis pas au courant? il y a un post la dessus?

Maio a écrit:

merci tootsy;)

revoir le post me donne des frisson dans le dos, What a Face

mauvaise chute jusque la rien de si pénible, juste que la suite, la remise enconfiance, les conflit entre lui et moi ont pris bcp de place.

je n'avais plus envie de le monter, plus de plaisir a le monter, autant j'en prenais lorsque je m'occupais de lui simplement, brosser longer, chouchoutter...

et puis avec bcp d'amour, et surtout de patience, et bcp d'amis autours de moi j'y suis arriver, et ca va bcp mieux, mais ca apris bcp de temps.

en tout cas je ne regrette pas de l'avoir garder, mme si j'vais eu bcp de doutes

C'est tres chouette que ca recommence a aller avec ton ptit diego!J'espere que ca va continuer!

Bonne continuation Very Happy

Juste, je m'en souviens maintenant mais je lis tellement de chose sur ce forum que j'en oublies beaucoup de détails...

oui je me doute de ce que tu peux ressentir, je n'ai jamais eu d'accident avec mon cheval mais à chaque fois qu'il me vire, j'ai plus d'appréhension par après (logique je pense), je n'ai pas peur du cheval mais j'ai l'appréhension qu'il pourrait me virer de son dos pour XY raisons...
et c'est vrai que ca ne donne plus trop envie par après...

enfin c'est chouette que tu aies pu passer le cap, je suis dans une phase remise en confiance aussi avec Maio et c'est pas tous les jours facile mais progressivement nous allons y arriver...
c'est tout le mal que je te souhaite également Wink

il est toujours aussi

je suis très heureuse pour toi, que tu sois à nouveau en confiance avec lui :cheers: :cheers: :cheers:

donna08 a écrit:
tygrine a écrit:

oui il est super;)

Lequel tu as pour le moment ?

tygrine a écrit:
Maio a écrit:

merci tootsy;)

revoir le post me donne des frisson dans le dos, What a Face

mauvaise chute jusque la rien de si pénible, juste que la suite, la remise enconfiance, les conflit entre lui et moi ont pris bcp de place.

je n'avais plus envie de le monter, plus de plaisir a le monter, autant j'en prenais lorsque je m'occupais de lui simplement, brosser longer, chouchoutter...

et puis avec bcp d'amour, et surtout de patience, et bcp d'amis autours de moi j'y suis arriver, et ca va bcp mieux, mais ca apris bcp de temps.

en tout cas je ne regrette pas de l'avoir garder, mme si j'vais eu bcp de doutes

Wink
Suis vraiment contente que ça se passe bien entre vous 2, avec toutes les histoires que vous avez eu ensemble, je me souviens encore du jour où chez Gaby, tu m'as annoncé que tu avais acheté Dieg, et puis comment il était au début. C'est vrai que tu as fait de gros progrès et lui aussi d'ailleurs. Sache que je comprends très bien tes sentiments de peur, c'est pas toujours évident à gérer et je pense que ça nous poursuivra toujours.

Allez fait de beaux rêves ma cocotte et à très bientôt

oui je me souviens, lorsque je l'ai acheter j'etait toute folle, en plus un palomio le cheval de mes reve.. mais bon voila, le vie ne peut pas toujour etre rose, et puis tout ses bobo... tu te souveins avec sa langue?? et sa myosite??? rhooo il a pas toujours eu du bol sur ce coup la Rolling Eyes

mais ton soutien m'a bcp aider dans cette histoire et je t'en remercie Wink

on vera ce que l'avenir nous réserve
toi aussi fais de beaux reves 👽

• Créer...