tygrine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 apres de mauvaise périodes, ou il a souvent été impossible de le travailler pour moi, ou lui a été pas compatible avec moi... des hauts et des bas, voila ca fait qques jours ou je n'ai que des hauts, et j'en suis contente. une ballade avec son frere bibou, et du travail en piste, meme au galop sans probleme... voici les photos: au galop et moi contente: les autres photos demain, quand le serveur aura fini son cinéma de fin de wk :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah le serveur fonctionne on dirait au passage il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mercii, mais nn je suis rester une heure pour vous poster ces qques fotos mais pff la j'en ai marre je vais au dodo le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 toujour aussi beau, un palomino ... je craque !!!! tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Qu'est-ce qu'il est beauuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Suis contente que vous soyez en phase tt les 2! En espérant que cela dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Waw tres joli!!! J'ai toujours ete fan de ton beau Diego! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très chouettes photos c'est top que vous soyez de nouveau en confiance tous les 2! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 octobre 2008 Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super pour vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très joli !!! Vous formez un bo couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très jolies photos, je suis toujours aussi fan de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quelle bombe ce Diego :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je savais que ce jour finirait par arriver. Connaissant votre histoire depuis votre rencontre, je ne pouvais en douter. Suis super contente pour toi.... :cheers: Et quel beau tapis de selle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :cheers: Contente de te revoir heureuse en selle sur ton diegdieg ^^ Je me rappelle de qd on sest rencontrée, vous avez bien bien progressé Ya pas de raison que ca ne continue pas dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca fait super plaisir de vous revoir tous les deux, en bons termes , puis c'est génial s'il rebosse bien, tout va pour le mieux dirait on (et au passage il est tjs aussi beau ton dieg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci a tous pour vos compliments, et merci a tout ceux qui m'ont aider a garder la tete haute face a cette épreuve difficil avec diegdieg ^^ merci de vos encouragement, de vos conseils que j'ai suivi, c'est un peu aussi grace a vous que ca va mieux et que je n'ai pas baisser les bras... scania-----> oui c'est vrai y'a du progres depuis le début, mais on est pas encore arrivé au niveau d'avant mon accident... christineD--------> oui hein il ets beau ce tapis, je trouve aussi... et je l'adore nikiline------> merci, moi aussi je suis contente, et j'espere que ca va durée, en tout cas une chose est sur, je n'ai plus de crise d'angoisse, j'essaie de rester calme et si vraiment ca ne va pas je laisse la place a alex qui le remet en place ensuite je le reprend pour terminer sur une note positive et nn un échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Héhé c'est ce qui faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est super mignon. tu sais des hauts & des bas tout le monde en a mais bonne route à vous 2.... Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mimi0409 a écrit:Il est super mignon. tu sais des hauts & des bas tout le monde en a mais bonne route à vous 2.... Emi oui je m'en doute, mais la suite a mon accident, je suis passé par de grand moment de doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On a pas droit a plus de photos :suspect: ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 scania a écrit:On a pas droit a plus de photos :suspect: ?! bah je ne travaille pas bcp le deux piste en ce moment, donc toute les photos se resemblent... mais promis des que je recommence le deux piste avec ma prof, je demande a alex de faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est mon appareil qui ft de si belles photos ? Il est magnifique Diego, j'ai hate de revenir le voir !!! Bravo pour tes progres et ta belle remise en confiance ! Jsuis fiere de toi cousine ! En tout les cas, on se tient au courant que tu viennes imortalisé mon loulou et des souvenirs avec DOnna aussi maintenant que tu connais mon apn par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donna08 a écrit:C'est mon appareil qui ft de si belles photos ? Il est magnifique Diego, j'ai hate de revenir le voir !!! Bravo pour tes progres et ta belle remise en confiance ! Jsuis fiere de toi cousine ! En tout les cas, on se tient au courant que tu viennes imortalisé mon loulou et des souvenirs avec DOnna aussi maintenant que tu connais mon apn par coeur oui il est super;) bah quand je viendrais pour voir tes loulou je t'embarque apres venir voir diegdieg et bibou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tygrine a écrit: oui il est super;) bah quand je viendrais pour voir tes loulou je t'embarque apres venir voir diegdieg et bibou :cheers: Ok !!! Oui mais faudrait que jachete un bon objectif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donna08 a écrit:tygrine a écrit: oui il est super;) bah quand je viendrais pour voir tes loulou je t'embarque apres venir voir diegdieg et bibou :cheers: Ok !!! Oui mais faudrait que jachete un bon objectif .. mais nn je te prete le miens et puis mnt que j'ai réparer ton probleme a ton appareil, ca va nn??? mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est toujours aussi beau le loulou,contente pour toi que ça se passe mieux avec lui. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 waw superbe! et tu va super bien avec! c'est super que ça aille mieux! il est vraiment tres beaux! il a changer depuis les dernieres photos :cheers: j'espere que tu vas continuer sur cette bonne voie avec lui, il a de la chance de t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ponyslover a écrit:waw superbe! et tu va super bien avec! c'est super que ça aille mieux! il est vraiment tres beaux! il a changer depuis les dernieres photos :cheers: j'espere que tu vas continuer sur cette bonne voie avec lui, il a de la chance de t'avoir merci miss, mais c'est surtout moi qui ai de la chance de l'avoir, malgrés son caractere de c'est un ange au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tygrine a écrit:ponyslover a écrit:waw superbe! et tu va super bien avec!c'est super que ça aille mieux! il est vraiment tres beaux!il a changer depuis les dernieres photos :cheers: j'espere que tu vas continuer sur cette bonne voie avec lui, il a de la chance de t'avoir merci miss, mais c'est surtout moi qui ai de la chance de l'avoir, malgrés son caractere de c'est un ange au grand coeur je susi sure que vous irez loin ensemble, c'est tjrs comme ça, on a des périodes horribles ,puis on avance, super vite sans s'en rendre compte, vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Rholala, il est terrible ce dadou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci encore a tous pour vos compliment je lui transmetrais mais en petite dose sinn il risque de se prendre la grosse tete :cyclops: j'ai remonté diego cet aprem, il a été génial, super brave, j'ai vraient l'impression qu'on est "guerrit", lui et moi j'ai meme retravailler le aps espagnol et le passage, quand y'a des susucre, diego est pret a tout il a pas oublier ou chercher la récompense mdr... je referais des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Dis sans vouloir remuer le couteau dans la plaie qu'as-tu eu comme accident? je ne suis pas au courant? il y a un post la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super dadou, très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Maio a écrit:Dis sans vouloir remuer le couteau dans la plaie qu'as-tu eu comme accident? je ne suis pas au courant? il y a un post la dessus? /coin-papotte-f6/tygrine-a-l-hosto-t13274.htm?highlight=tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Maio a écrit:Dis sans vouloir remuer le couteau dans la plaie qu'as-tu eu comme accident? je ne suis pas au courant? il y a un post la dessus? merci tootsy;) revoir le post me donne des frisson dans le dos, mauvaise chute jusque la rien de si pénible, juste que la suite, la remise enconfiance, les conflit entre lui et moi ont pris bcp de place. je n'avais plus envie de le monter, plus de plaisir a le monter, autant j'en prenais lorsque je m'occupais de lui simplement, brosser longer, chouchoutter... et puis avec bcp d'amour, et surtout de patience, et bcp d'amis autours de moi j'y suis arriver, et ca va bcp mieux, mais ca apris bcp de temps. en tout cas je ne regrette pas de l'avoir garder, mme si j'vais eu bcp de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est tres chouette que ca recommence a aller avec ton ptit diego!J'espere que ca va continuer! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Juste, je m'en souviens maintenant mais je lis tellement de chose sur ce forum que j'en oublies beaucoup de détails... oui je me doute de ce que tu peux ressentir, je n'ai jamais eu d'accident avec mon cheval mais à chaque fois qu'il me vire, j'ai plus d'appréhension par après (logique je pense), je n'ai pas peur du cheval mais j'ai l'appréhension qu'il pourrait me virer de son dos pour XY raisons... et c'est vrai que ca ne donne plus trop envie par après... enfin c'est chouette que tu aies pu passer le cap, je suis dans une phase remise en confiance aussi avec Maio et c'est pas tous les jours facile mais progressivement nous allons y arriver... c'est tout le mal que je te souhaite également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est toujours aussi je suis très heureuse pour toi, que tu sois à nouveau en confiance avec lui :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 donna08 a écrit:tygrine a écrit: oui il est super;) bah quand je viendrais pour voir tes loulou je t'embarque apres venir voir diegdieg et bibou :cheers: Ok !!! Oui mais faudrait que jachete un bon objectif .. Lequel tu as pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Descends tes taloooons :twisted: Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tygrine a écrit:Maio a écrit:Dis sans vouloir remuer le couteau dans la plaie qu'as-tu eu comme accident? je ne suis pas au courant? il y a un post la dessus? merci tootsy;) revoir le post me donne des frisson dans le dos, mauvaise chute jusque la rien de si pénible, juste que la suite, la remise enconfiance, les conflit entre lui et moi ont pris bcp de place. je n'avais plus envie de le monter, plus de plaisir a le monter, autant j'en prenais lorsque je m'occupais de lui simplement, brosser longer, chouchoutter... et puis avec bcp d'amour, et surtout de patience, et bcp d'amis autours de moi j'y suis arriver, et ca va bcp mieux, mais ca apris bcp de temps. en tout cas je ne regrette pas de l'avoir garder, mme si j'vais eu bcp de doutes Suis vraiment contente que ça se passe bien entre vous 2, avec toutes les histoires que vous avez eu ensemble, je me souviens encore du jour où chez Gaby, tu m'as annoncé que tu avais acheté Dieg, et puis comment il était au début. C'est vrai que tu as fait de gros progrès et lui aussi d'ailleurs. Sache que je comprends très bien tes sentiments de peur, c'est pas toujours évident à gérer et je pense que ça nous poursuivra toujours. Allez fait de beaux rêves ma cocotte et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui je me souviens, lorsque je l'ai acheter j'etait toute folle, en plus un palomio le cheval de mes reve.. mais bon voila, le vie ne peut pas toujour etre rose, et puis tout ses bobo... tu te souveins avec sa langue?? et sa myosite??? rhooo il a pas toujours eu du bol sur ce coup la mais ton soutien m'a bcp aider dans cette histoire et je t'en remercie on vera ce que l'avenir nous réserve toi aussi fais de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est vrai que Diego et ses bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites