beli-jalisco 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voilà, j'aimerais que mon père fasse une armoir en bois, pcq je commence a avoir du matériel et j'arrive plus a mettre tt dans la mienne, c'est une en fer couter en deux et c'est assez étroit j'ai bcp de mal a rentré ma selle, pour le moment ça va j'ai une bête selle mais le jour ou j aurais une bonne j'ai pas envie de l'abimer... enfin soit Quelles sont les dimantion pour une armoir ?? ou mettre des étagère etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah les dimensions tu les fais comme tu as envie quand même , a toi de voir la taille que tu veux, voit avec la taille de ta selle et de tt ton matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hep, moi, ce que je fais c'est que je prends du bois "aggloméré" chez Hubo, que je fais découper (c'est gratuit chez eux et les planches sont moins cher qu'au Brico ou autre!!). Avec 2planches de 125cmx250, tu sais faire une armoire de 186cm de haut et 60x60 au sol. Pour mettre la selle, c'est la même surface au sol que celles en fer vendues en sellerie et elle est plus grande en hauteur, ce qui permet de mettre encore plus!!! et ça te revient à environs 50€ (attaches comprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ok merci de l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et j'ai oublié de dire que si tu coupe bien ta planche, tu sais meme mettre 2 étagères à l'intérieur :p si tu veux, je peux te donner mes mesures!! je dois en faire 4 pour la fin du mois et encore 4 le mois prochain (pour le proprio de l'écurie où je suis et pour des amies) donc les mesures sont bien calculées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesaboteur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 si tu as les moyens...je te conseille plutot le contre plaqué marin plutot que l'aggloméré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui tu peu tjr donner les mesure tu n'a pas une photo pour voir ce que sa donne en vrai ??? sa serais chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesaboteur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je peux me débrouiller pour avoir ca...mais pas tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et bien moi une petite pour deux de h 2m x l 170 x p 65 pour les deux selles et le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben je sais aps quand mon père fera la mienne vu que ça va couter cher lol mais je ferais une photo quand elle sera fini pour que d autre gens ai une idée pour en faire une, mais je pense que ce poste n existera plus d ici la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites