shishi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider a bien deboure ma jument de 4ans qui a peur de tout sa m'aiderai beaucoup.. dans la region de marche-en-famenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Snif dommage que je sois trop loin a tu un cheval guide avec toi pour t'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il y a Miss dans ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Si tu n'as rien contre l'ethologie : Frederic Champenois à Frandeux-Rochefort, il est vraiment très bien. son site : www.equus-natura.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 coucou je voudrais en savoir plus sur ta jument taille caractere ect et combien de km il ya entre tubize et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moka711 a écrit:coucou je voudrais en savoir plus sur ta jument taille caractere ect et combien de km il ya entre tubize et toi www.viamichelin.com => 1480 Tubize - 6900 Marche-en-Famenne => 128km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites