Bibi0111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Hello tout le monde,Je ne poste presque jamais, mais il faut que je vous présente Thalia ! Certains la connaissent déjà, c'est la jument de Caprice. La miss a 4 ans, et débute dans le travail. Moi ça fait 3 mois environ que je m'en occupe, et disons 2 mois qu'on travaille. J'ai arrêté l'équitation pendant un certain temps, pas facile de s'y remettre, je redécouvre des muscles Thalia a déménagé ce week-end, elle a déjà fait craqué la propriétaire des écuries, qui m'a dit ce matin qu'en concours elle donnerait super bien... Euh, oui... Mais pas tout de suite, hein !Place aux photos !Un petit tour dans les bois après le travailDeux photos de la semaine passée avec un peu de brouillard...Il y a du travail Merci Caro pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jolies photos !!! J'aime bcp votre complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qu'elle est jolie... Et qu'est ce qu'elle a progrssé ! Chapeau à vous trois ! (et gros bisous...) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je découvre ce cheval! Très jolie petite jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'adore!('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ooooh je craque totalement ! J'adore les gris et elle a une de ces bouille Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est adorable.... Et moi je l'ai vue en vraiiiiiieeeuuu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai énormément de chance d'avoir croisé ta route !! Tu t'occupes superbement bien de Thalia ! Merci pour tout ce que tu fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci tout le monde Et surtout à Caro, ça me fait vraiment de bien de m'occuper de Thalia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites