schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Apres une période bien galère il redevient "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très jolies photos ! Il a l'air de bien travailler, aussi ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Heureusement qu'il ne fait pas que sauter! LOL! Il a l'air de bien accepter de travailler. Bonne continuation à vs 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Darestime a écrit:Heureusement qu'il ne fait pas que sauter! LOL! Il a l'air de bien accepter de travailler. Bonne continuation à vs 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! Il semble avoir un dos bien plus fort,en tout cas ! Super évolution, tu cartonnes Schming !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maud a écrit:La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! Il semble avoir un dos bien plus fort,en tout cas ! Super évolution, tu cartonnes Schming !! Merci Maud C'est vrai que son dos commence à bien se muscler.. Je suis contente pcq à la base c'était pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maud a écrit:La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maud a écrit:La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! Tas oublie la couleur du tapis de selle et de la cloture maud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 20 octobre 2008 La classe le tout assorti Il est vraiment joliii ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu achetes où tes tapis Anky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Magnifique comme tjr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sourir naturel a écrit:Tu achetes où tes tapis Anky? à la sellerie Gilbert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 scania a écrit:maud a écrit:La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! Tas oublie la couleur du tapis de selle et de la cloture maud! oups t'as raison Scania !! Pardon Schming !! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maud a écrit:scania a écrit:maud a écrit:La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! Tas oublie la couleur du tapis de selle et de la cloture maud! oups t'as raison Scania !! Pardon Schming !! :albino: vous me faites rire toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 schming a écrit:maud a écrit:scania a écrit:maud a écrit:La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! Tas oublie la couleur du tapis de selle et de la cloture maud! oups t'as raison Scania !! Pardon Schming !! :albino: vous me faites rire toutes les 2 ! Franchement, les 2 couleurs se marient à merveille ! Et ce n'est VRAIMENT pas le genre de commentaires que je fais habituellement sur les tenues des uns et des autres...Mais je suis séduite ! D'où ma honte de ne pas avoir relevé plus de détails ! Maaaaiiiissss Scania veillait , à raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maud a écrit:schming a écrit:maud a écrit:scania a écrit:maud a écrit:La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! Tas oublie la couleur du tapis de selle et de la cloture maud! oups t'as raison Scania !! Pardon Schming !! :albino: vous me faites rire toutes les 2 ! Franchement, les 2 couleurs se marient à merveille ! Et ce n'est VRAIMENT pas le genre de commentaires que je fais habituellement sur les tenues des uns et des autres...Mais je suis séduite ! D'où ma honte de ne pas avoir relevé plus de détails ! Maaaaiiiissss Scania veillait , à raison !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 schming a écrit:sourir naturel a écrit:Tu achetes où tes tapis Anky? à la sellerie Gilbert... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 schming a écrit:maud a écrit:schming a écrit:maud a écrit:scania a écrit:maud a écrit:La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! Tas oublie la couleur du tapis de selle et de la cloture maud! oups t'as raison Scania !! Pardon Schming !! :albino: vous me faites rire toutes les 2 ! Franchement, les 2 couleurs se marient à merveille ! Et ce n'est VRAIMENT pas le genre de commentaires que je fais habituellement sur les tenues des uns et des autres...Mais je suis séduite ! D'où ma honte de ne pas avoir relevé plus de détails ! Maaaaiiiissss Scania veillait , à raison !! :cheers: :cheers: On va convertir maud en fashionvictime :twisted: (niarnianiarniarniar!!!) (eh ouai! Scania a l'oeil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je le suis...un peu...pour mes enduranciers ! Si tu passais plus voir les photos de courses, tu verras que nous somme toujours en ...rouge et bleu !! Et toc ! nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Waaw son dos a c'est bien remonté ! :cyclops: Tant mieux tout ça ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maud a écrit:je le suis...un peu...pour mes enduranciers ! Si tu passais plus voir les photos de courses, tu verras que nous somme toujours en ...rouge et bleu !! Et toc ! nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh ! (cest bon cest bon jy vais de ce pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 scania a écrit:maud a écrit:je le suis...un peu...pour mes enduranciers ! Si tu passais plus voir les photos de courses, tu verras que nous somme toujours en ...rouge et bleu !! Et toc ! nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh ! (cest bon cest bon jy vais de ce pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vanille a écrit:Waaw son dos a c'est bien remonté ! :cyclops: Tant mieux tout ça ! Bonne continuation ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 scania a écrit:schming a écrit:maud a écrit:schming a écrit:maud a écrit:scania a écrit:maud a écrit:La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! Tas oublie la couleur du tapis de selle et de la cloture maud! oups t'as raison Scania !! Pardon Schming !! :albino: vous me faites rire toutes les 2 ! Franchement, les 2 couleurs se marient à merveille ! Et ce n'est VRAIMENT pas le genre de commentaires que je fais habituellement sur les tenues des uns et des autres...Mais je suis séduite ! D'où ma honte de ne pas avoir relevé plus de détails ! Maaaaiiiissss Scania veillait , à raison !! :cheers: :cheers: On va convertir maud en fashionvictime :twisted: (niarnianiarniarniar!!!) (eh ouai! Scania a l'oeil ) à quand le prochain défilé Maud et Scania??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 schming a écrit:scania a écrit:schming a écrit:maud a écrit:schming a écrit:maud a écrit:scania a écrit:maud a écrit:La couleur de ta bombe, celle de ton polo, la couleur de ton dadou + bandages => tout est pareil et d'un joli incroyable !! Tas oublie la couleur du tapis de selle et de la cloture maud! oups t'as raison Scania !! Pardon Schming !! :albino: vous me faites rire toutes les 2 ! Franchement, les 2 couleurs se marient à merveille ! Et ce n'est VRAIMENT pas le genre de commentaires que je fais habituellement sur les tenues des uns et des autres...Mais je suis séduite ! D'où ma honte de ne pas avoir relevé plus de détails ! Maaaaiiiissss Scania veillait , à raison !! :cheers: :cheers: On va convertir maud en fashionvictime :twisted: (niarnianiarniarniar!!!) (eh ouai! Scania a l'oeil ) à quand le prochain défilé Maud et Scania??? Ah ca cest a toi de nous le dire! Tu présentes si bien cette collection automne hiver! :cheers: On va te laisse nous inspirer pour la prochaine collection tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sauf que moi, j'ai pas d'alezan... :o pour le défilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 maud a écrit:sauf que moi, j'ai pas d'alezan... :o pour le défilé ! Pas grave toi t'as Fossette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah c'est donc lui ton graaaaand alezan... Il est bien beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 louise84 a écrit:Ah c'est donc lui ton graaaaand alezan... Il est bien beau... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites