Pat19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici mon loulou! Merci à Fantasiaa de me l'avoir conseillé! Tender change et devient un Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pat a écrit:Voici mon loulou! Merci à Fantasiaa de me l'avoir conseillé! Tender change et devient un Monsieur WAAA il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je n'ai que ça à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c'ezst une photo de mnt? en tout cas il a l'air de péter la forme et d'avori bien repris il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et quoi tu nous présente ton nouveau loulou et on a meme pas droit a plus de photo que ca....?????? moi je fais la greve si j'ai pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 fort joli !! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est SUPERBE... wow j'en ferais presque des infidélités à Tobago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici encore une photo. Oui Snurfy elles datent d'une semaine,il a bien repris et en peut de temps.Je suis super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est celle là que je préfère Et bien Valabi, tu vas être servie d'ici 2 ans, parce que la pleine soeur de Tender sera saillie par Tobago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tiens Nancy : tu connais X-ception ? Il s'est qualifié sur 100 km il y a 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui je connais, je l'ai eu un peu chez moi en dépôt vente, c'est le frère utérin de Mengali mais le père d'Xception, c'est Padrons Kadar.Il a l'air qu'il donne quand même de bon produits en endurance, mon papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 hé bien pat ca fait vraiment plaisir de le voir comme ca je suis super contente pour toi et pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est vraiment vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Alalala Tender quelles aventures avec lui Il est beau et ben sa couverture lui a fait du bien à ce que je vois! Il a déjà bien repris :cheers: Sur le chemin de la guérison le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Rhaaa encore une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 BRAVO Pat, encore un tit champion dans tes écuries! Il est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 octobre 2008 waw :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Love me Tender ... Il est magnifique !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci à tous pour vos compliments.Pour répondre à ta question Maud sur l'age de Tender,il va avoir 4ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Rhooo je suis contente qu'il aie mieux! Il est vraiment splendide! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah bah voila le fréro de mes deux juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Woaw, exactement le modèle que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Fantasiaa a écrit:Oui je connais, je l'ai eu un peu chez moi en dépôt vente, c'est le frère utérin de Mengali mais le père d'Xception, c'est Padrons Kadar. Il a l'air qu'il donne quand même de bon produits en endurance, mon papou Tiens, Mengali, ce serait pas un petit alezan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils est vraiment super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 *Nono* a écrit:Fantasiaa a écrit:Oui je connais, je l'ai eu un peu chez moi en dépôt vente, c'est le frère utérin de Mengali mais le père d'Xception, c'est Padrons Kadar. Il a l'air qu'il donne quand même de bon produits en endurance, mon papou Tiens, Mengali, ce serait pas un petit alezan ??? Oui un petit alezan un peu brûlé. http://lovincapri.skyblog.com là tu pourras trouver des photos de Mengali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 *Nono* a écrit:Fantasiaa a écrit:Oui je connais, je l'ai eu un peu chez moi en dépôt vente, c'est le frère utérin de Mengali mais le père d'Xception, c'est Padrons Kadar. Il a l'air qu'il donne quand même de bon produits en endurance, mon papou Tiens, Mengali, ce serait pas un petit alezan ??? oui, c'est le petit cheval de pietro diGeronimo (a participé au champ. du Monde en Malaysie. hélas, éliminé à l'arrivée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il est vraiment magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 des photos recentes de tender? il prend 4 ans déjà ou 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites