scania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jadore la tete de O'Rumel sur la premiere photo (et jai ete voir toutes tes photos dans endurance :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'adore celui de droite , je sais pas lequel c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai vu ces deux photos dans un de tes posts dans Endurance ! Elles sont vraiment magnifique ! Aller lire de temps en temps dans Endurance meme si c'est pas votre discipline, ca ne vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 talim a écrit:j'adore celui de droite , je sais pas lequel c'est C'est O'Rumel, mon Petit Prince ... Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donna08 a écrit:J'ai vu ces deux photos dans un de tes posts dans Endurance ! Elles sont vraiment magnifique ! Aller lire de temps en temps dans Endurance meme si c'est pas votre discipline, ca ne vaut la peine ! oui c'est vrai c'est tres interessant, meme si je ne repond pas je vais lire souvent ils sont oujours aussi beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maud a écrit:talim a écrit:j'adore celui de droite , je sais pas lequel c'est C'est O'Rumel, mon Petit Prince ... Merci Sophie Moi c'est mon preféré O'Rumel alors Talim a tes gardes, il est a moiiiiii Ahahah Maud, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La liste des personnes qui le veulent est longue. Alors pour pas faire de jaloux (je déteste cela, hain Sophie ?!!),...ben, je le GARDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maud a écrit:La liste des personnes qui le veulent est longue. Alors pour pas faire de jaloux (je déteste cela, hain Sophie ?!!),...ben, je le GARDE !! Tu le gardes ton petit prince, Ok .. mais c'est MOn chouchou et vous c'est le beau O'rumel et rien de plus ... Nanananeeeeeere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donna08 a écrit:maud a écrit:La liste des personnes qui le veulent est longue. Alors pour pas faire de jaloux (je déteste cela, hain Sophie ?!!),...ben, je le GARDE !! Tu le gardes ton petit prince, Ok .. mais c'est MOn chouchou et vous c'est le beau O'rumel et rien de plus ... Nanananeeeeeere Hem, je pense que suis sa première fan du forum Sophie, je l'ai vu avant toiiiiii..... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles : battez-vous en duel pour O'Rumel (je prendrai les photos de votre combat de catch!!) heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jai pas trop le moral pour me battre pour le moment mais je reviendrais en force, preparez vous car O'rumel c'est mon chouchou (apres Midnight, Donna, Cavello, Moonlight lol) Aller bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donna08 a écrit:Jai pas trop le moral pour me battre pour le moment ça, ça se dit pas à son adversaire ! mais je reviendrais en force, ho oui alors, vive Sophie body buildée, mueclée, pleine de force(s) preparez vous car O'rumel c'est mon chouchou (apres Midnight, Donna, Cavello, Moonlight lol) Aller bonne nuit a vous Toi aussi, à demain matin alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Catch ? Vu le gabarit de Sophie, je suis sure de gagner, j'aurai l'avantage du poids. Par contre, si on table sur les capacités à cheval, suis battue d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Priska a écrit:Catch ? Vu le gabarit de Sophie, je suis sure de gagner, j'aurai l'avantage du poids. Par contre, si on table sur les capacités à cheval, suis battue d'avance.... Ca c'est gentil mais jsuis meme pas sure ! A bientot vous deux, especes de folles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Priska a écrit:Catch ? Vu le gabarit de Sophie, je suis sure de gagner, j'aurai l'avantage du poids. Par contre, si on table sur les capacités à cheval, suis battue d'avance.... bon ok... Ne vous battez pas, ne vous faites SURTOUT pas de mal...contentez-vous de me faire savoir que vous l'admirez, O'Rumel, je le lui dirai demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donna08 a écrit: ! A bientot vous deux, especes de folles ! tu peux le penser, mais pas l'écrire sinon : :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donna08 a écrit:Priska a écrit:Catch ? Vu le gabarit de Sophie, je suis sure de gagner, j'aurai l'avantage du poids. Par contre, si on table sur les capacités à cheval, suis battue d'avance.... Ca c'est gentil mais jsuis meme pas sure ! A bientot vous deux, especes de folles ! arrete de te dévalorisé... tu sais ce que tu vaut et tu dois continuer d'y croire.. et je suis persuader que maud sera du meme avis que moi mais si tu veux je veux bien me battre a ta place soph', niveau poid je suis a la hauteur mdr...... mais tu me laissera une penssion dessus alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donna08 a écrit: ! A bientot vous deux, especes de folles ! Pff, y a plus d'jeunesse..... :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tygrine a écrit: tu sais ce que tu vaut et tu dois continuer d'y croire.. et je suis persuader que maud sera du meme avis que moi oui oui mais si tu veux je veux bien me battre a ta place soph', niveau poid je suis a la hauteur mdr...... mon Petiot, à peine parti, déjà partagé ?? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Priska a écrit:donna08 a écrit: ! A bientot vous deux, especes de folles ! Pff, y a plus d'jeunesse..... :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 le beau o'rumel va avoir les chevilles qui enflent si tu lui dis tout ca maud En tout cas j'aime beaucoup aussi ton grisou je trouve qu'il a déja pas mal changé il a quel age lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Rhoo c'est pas finit toutes ces gamineries !! Il est vraiment beau ton O'Rumel !! Mais j'aime beaucoup le grisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Snurfygirl a écrit:le beau o'rumel va avoir les chevilles qui enflent si tu lui dis tout ca maud En tout cas j'aime beaucoup aussi ton grisou je trouve qu'il a déja pas mal changé il a quel age lui? 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Waw superbe! j'adore aussi O'rumel si nn tu n'as que el couper en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ponyslover a écrit:W si nn tu n'as que el couper en morceaux Non non, dans ce cas-là, je le cède à Sophie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Priska a écrit:ponyslover a écrit:W si nn tu n'as que le couper en morceaux Non non, dans ce cas-là, je le cède à Sophie.... Voilà, c'est donc Sophie qui l'emporte nn mais serieusement il est vrmt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ponyslover a écrit:Waw superbe! j'adore aussi O'rumel si nn tu n'as que le couper en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 comment ça couper O'Rumel en morceaux ?? :fessee: :fessee: :fessee: je rigoooole, hein ?! Heureusement que Priska veille sur lui en mon absence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 octobre 2008 Roc Castel je l'adore :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites