ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ce poulain est CHIANT ! mais tellement gentil et joli comment ne pas l'aimer ! ?voici des nouvelles photos de ce petit monstre !monsieur nounours:avec Helo , sa petite langue et tant qu'on y est :Tommy Jump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 :happy: :happy: J'aime beaucoup la dernière de Jump Et c'est vrai que Twenty est vraiment joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chat a écrit::happy: :happy: J'aime beaucoup la dernière de Jump Et c'est vrai que Twenty est vraiment joli =) c'est ma soeur qui en en photo qui l'a faite Merci pour Twenty, je le trouve assez beau, alors que c'est pas du tout mon genre de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 T'aurais aps une photo de Twenty en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chat a écrit:T'aurais aps une photo de Twenty en entier ? si atta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi aussi je l'aiiiime ce p'tit chieur =D il est tellement adorable =') puis des qu'on a sa concentration, ça bosse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 domino06 a écrit:Moi aussi je l'aiiiime ce p'tit chieur =D il est tellement adorable =') puis des qu'on a sa concentration, ça bosse super bien moi je l'aime, sauf quand il defonce ma barriere :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ponyslover a écrit:domino06 a écrit:Moi aussi je l'aiiiime ce p'tit chieur =D il est tellement adorable =') puis des qu'on a sa concentration, ça bosse super bien moi je l'aime, sauf quand il defonce ma barriere :( c'est sur que le coup de la barriere ... :geek: j'aurais aussi eu les nerfs, faut l'electricité sur la barriere mnt =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 domino06 a écrit:ponyslover a écrit:domino06 a écrit:Moi aussi je l'aiiiime ce p'tit chieur =D il est tellement adorable =') puis des qu'on a sa concentration, ça bosse super bien moi je l'aime, sauf quand il defonce ma barriere :( c'est sur que le coup de la barriere ... :geek: j'aurais aussi eu les nerfs, faut l'electricité sur la barriere mnt =p :twisted: on a pas le choix , la prochaine fois que tu viens ballade avec Tommy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ponyslover a écrit:domino06 a écrit:ponyslover a écrit:domino06 a écrit:Moi aussi je l'aiiiime ce p'tit chieur =D il est tellement adorable =') puis des qu'on a sa concentration, ça bosse super bien moi je l'aime, sauf quand il defonce ma barriere :( c'est sur que le coup de la barriere ... :geek: j'aurais aussi eu les nerfs, faut l'electricité sur la barriere mnt =p:twisted: on a pas le choix ,la prochaine fois que tu viens ballade avec Tommy ? of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ponyslover a écrit:Chat a écrit:T'aurais aps une photo de Twenty en entier ? si atta Et cette photo, ça vient ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chat a écrit:ponyslover a écrit:Chat a écrit:T'aurais aps une photo de Twenty en entier ?si atta Et cette photo, ça vient ? :geek: tkt ej t'oublie pas, je suis re dans 2heure :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ponyslover a écrit:Chat a écrit:ponyslover a écrit:Chat a écrit:T'aurais aps une photo de Twenty en entier ? si atta Et cette photo, ça vient ? :geek: tkt ej t'oublie pas, je suis re dans 2heure :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 octobre 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh...c'est toutes Mes photos !!! je les trouve belles :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites