ponyslover1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voilà,on avait 13chats, il en reste 5On en a donné, (les 5 siamois)l'une des mere est morte et deux de ses petits aussi ( touché par une voiture) Dans la portée il n'y a qu'une petite super gentille,et il y avait un chatton qui devenait super affecteux, mais qui est mort hier.Mtn il en reste 2 impossible a approcher, leur mere qui devient gentille, leur grand mere super gentille et Pilou la plus pot de colle le petit roux est mort hier , a gauche c'est leur grd-mere, Quizigouille, a droite Pilou et dans l'abre un chatton sauvagequizigouilleun des deux petits chats sauvagespilou: Pilou fait le prisonier elle fait ça des que caresse sous ses papattes, ou qu'on gratte son ventre j'en ai d'autre que je rajouterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 octobre 2008 Wha j'adore la dernière photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très original le roux gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J aime beaucoup Pilou, il a une bonne bouille expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ils sont trop mignons j'ai ma préférence pr pilou :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites