Alex4611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 élève de Manuel Jorge de Oliveira. Jolie example de comment ... Vais me régaler ce soir, j'ai commandé le DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est très chouette son DVD. J'ai adoré le bonus sur Flamingo, cheval-loque pratiquement récupéré dans son travail. Dis-nous ce que tu en auras pensé une fois vu. Concernant Beran, elle est encore jeune, ce qui laisse présager encore une belle évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je n'ai pas encore regardé le bonus mais son travail avec un trakehner, un frison, plusieurs lusitaniens, quel régal pour les yeux, quel légereté. Tous les exercices de haute école efféctué sans stress, sans force, adapté à chaque cheval. J'ai adoré!!! Je n'ai qu'une envie, embarquer ma ptite Val dans le van et y aller!! C'est sûr qu'Anja est bien entouré et sur le bon chemin pour devenir ... une maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le problème, c'est que Munich, c'est le bout du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hé bé!!! elle est super douée.... savez vous ou l'on peut on trouver le dvd???? merci pour les quelques petites images.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 "fanny" a écrit:hé bé!!! elle est super douée.... savez vous ou l'on peut on trouver le dvd???? merci pour les quelques petites images.. par son site http://www.anjaberan.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Que du bonheur pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alex a écrit:"fanny" a écrit:hé bé!!! elle est super douée.... savez vous ou l'on peut on trouver le dvd???? merci pour les quelques petites images.. par son site http://www.anjaberan.de/ merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! !!! bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Alex a écrit:Je n'ai pas encore regardé le bonus mais son travail avec un trakehner, un frison, plusieurs lusitaniens, quel régal pour les yeux, quel légereté. Tous les exercices de haute école efféctué sans stress, sans force, adapté à chaque cheval. J'ai adoré!!! Je n'ai qu'une envie, embarquer ma ptite Val dans le van et y aller!! C'est sûr qu'Anja est bien entouré et sur le bon chemin pour devenir ... une maître! Je t'accompagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 haha Nevermind, coucou!! Comment vas-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Bien! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nevermind a écrit:Bien! Et toi? Super! Je ne peux pas pas me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors, quel avis sur ce bonus avec Flamingo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites