-dakota- 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Qui connait ? Il habite pas loin de chez moi et on va prendrecours a deux pour pas payer trop trop chère.. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 -dakota- a écrit:Qui connait ? Il habite pas loin de chez moi et on va prendrecours a deux pour pas payer trop trop chère.. Merci! il a tourné en compétition pendant des années Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je connais...Il est pas mal, il a autre monté Pas-de-Deux, Trakhener de chez Samyn,non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je connais trèèèès trèèèès bien Manu. Pas du tout mon orientation équestre, mais bon ce qui ne convient pas à certains peut peut-être convenir à d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je dirais...pareil que Poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ok Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites