-dakota- 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi & Bambou Je rassure vu ses oreilles, Bambou est caractérielle mais d'une gentillese (L) Victoria Victoria, Upsylone & Capri Défoulage de Bambou ! Regarde M'man, On a toute 1 ans et j'suis la plus grande de la classe Maman & bébé Et voila pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 haaaaa, tu les as reçues ! pour les oreilles c'est tip top comme ça que Sap m'acceuille depuis 12 ans, ta Bambou est une grincheuse qui aime les papouilles mais ne le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 trop beau ! il ressenble un peu à mon poney ! bizou à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites