lealoutan 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je ne suis pas très présente sur le forum avec la rentrée universitaire. Woléa va très très bien, elle m'épate de jour en jour! Voilà juste une photo pour le moment, je mettrais les autres quand j'aurais le temps et si vous en voulez d'autres bien sûr Encore juste une petite (puis je me replonge dans mon livre d'anat') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore et encore des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tif a écrit:encore et encore des photos :cheers: bien dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toujours aussi belle Woléa encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'adore les photos avec les couleurs d'automne Tu montes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Encore quelques photos: à l'échauffement Les autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Lau' a écrit:J'adore les photos avec les couleurs d'automne Tu montes où ? Je monte chez moi , Merci pour les photos, dommage pour la qualité elles ont été prises de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Belles photos :cheers: :cheers: :cheers: Si t'en as d'autres n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tres belles! j'adore son model! elle a l'air bine musclée et a un regard super doux! vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 D'autres photos: Rhoo vivement demain que je puisse les revoir . Encore d'autres photos sur mon ordi quand j'aurais le temps ... Merci tout le monde pour vos commentaires :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une ancienne photo d'un de nos premiers concours de dressage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 On dirait un autre cheval !! Elle s'est vachement musclée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ca c'se clair qu'elle a vachement changée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elles sont vmt chouettes les photos que tu as rajoutées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est superbe ! :cheers: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quelle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites