Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive689

Cherche quelqu'un qui sait comment faire une injection ?

Messages recommandés

Bon je vous explique mon problème, mon véto a prescrit pour mon cheval des anti-inflammatoire, le hic c'est qu'il faut injecter le produit ( c'est pas en poudre cette fois-ci :evil: ) et il ne m'a pas expliqué. Alors avant de faire une bétise je voudrais qu'on m'explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu dans ce cas , je te dirais de ne pas faire l'injection toi même si tu n'as aucune notion.
Expliquer via le net n'a pas bcp de sens , demande à ton véto de te montrer et fais en une devant lui pr être sur...
Car c'est assez risqué et si c'est une IV et que t'as le malheur d'avoir une bulle d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
heu dans ce cas , je te dirais de ne pas faire l'injection toi même si tu n'as aucune notion.
Expliquer via le net n'a pas bcp de sens , demande à ton véto de te montrer et fais en une devant lui pr être sur...
Car c'est assez risqué et si c'est une IV et que t'as le malheur d'avoir une bulle d'air...


C'est clair, une injection ça ne sait pas à la légère!

Il faut préparer et injecter sans failles.

Je me suis entrainnée beuacoup de fois sur les gens avant de piquer mon cheval Shocked

Demande à qq'un de t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:


Je me suis entrainnée beuacoup de fois sur les gens avant de piquer mon cheval Shocked

.



affraidaffraid111 suis contente de ne pas être ta voisine hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Equibus a écrit:
heu dans ce cas , je te dirais de ne pas faire l'injection toi même si tu n'as aucune notion.
Expliquer via le net n'a pas bcp de sens , demande à ton véto de te montrer et fais en une devant lui pr être sur...
Car c'est assez risqué et si c'est une IV et que t'as le malheur d'avoir une bulle d'air...


C'est clair, une injection ça ne sait pas à la légère!

Il faut préparer et injecter sans failles.

Je me suis entrainnée beuacoup de fois sur les gens avant de piquer mon cheval Shocked

Demande à qq'un de t'aider...




Hmmm j'adore les gens qui ont de l'humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est une intra-musculaire ...

demande à qqn de te montrer la première fois, ce n'est pas sorcier mais c'est mieux de le voir en vrai que sur internet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un intra musculaire, il faut avant d'injecter le produit, aspirer un peu pour être certaine de ne pa être sur un veine.

s'il vient du sang, il faut changer de place.

c'est bien aussi de piquer un jour d'un côté et la fois suivante de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un IM mal faite peut très bien déclencher un gros hématome et un abcès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Telephone à ton véto et vérifie si c'est bien des AI en injection qu'il t'a prescrit. J'ai eu le coup à Ternat: me remettent une fiole avec une aiguille - je leur dit 'je ne sais pas faire des injections (je déteste ça en fait)' et ils me répondent 'ce produit peut être donné dans la nourriture, l'aiguille c'est pour extraire de la fiole et donner la bonne quantité'... DONC à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à ton véto, si elle doit se faire en intra-musculaire ou intra-veineuse, car si tu fais la piqure est faite au mauvais endroit cela peut-être très mauvais pour ton cheval.

J'ai connu une fille qui à fait une intra-veineuse avec je ne sais plus quel produit, alors qu'il fallait la faire en intra-musculaire.
Elle à téléphoné au véto qui lui a dit "il n'y a rien à faire ton cheval va mourir", bon la jument a survécue, comment ça restera un mystère.

Donc demande bien avant de faire quoique se soit ou tu dois la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...