Olivier2411 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'applique de l'Homéoplasmine sur les crevasses. Suis je sur la bonne voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je met du neocutigénole (pas sur de l'hortographe) ou alors je nettoie à le betadine savon, je seche et je met de la bétadine pommade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi aussi, néocutigénol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour la galle de boue, il existe une pommade spéciale faite par les pharméciens. Sinon, bien nettoyé a l'isobétadine pour faire tomber les croutes et mettre de la furacine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi je mets de la pommade de Warendorf que l'on trouve en sellerie après avoir désinfecté à l'isobétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu auras des infos ici aussi... J'avais posé la question pour mon cheval...en définitive, c'est le nettoyage au savon iso-betadine une ou deux fois/semaine (avec un bon sèchage à la serviette de bain) et application quotidienne de néocutigénol qui donne les meilleurs résultats, pour mon cheval en tout cas Une cure de Zinc-Cuivre à mettre dans la nourriture pour soigner de "l'intérieur", c'est l'idéal aussi... /soins-et-sante-f5/crevasses-t10610.htm?highlight=crevasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 /soins-et-sante-f5/en-parlant-de-gale-de-boue-t23938.htm tu auras tte les infos nécéssaires ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites