Partir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Comme la plupart des Week-end, je pars en ballade, moi et ma mère ou moi et mon frère ou mon frère et ma mère ! Après la ballade de 2h de la semaine dernière où on est allée jusqu'au village avec ma mère sur Jasmine et moi sur Gagnante, ce week-end c'était moi et mon frère (pendant que ma mère faisait du rangement dans la maison : la bonne excuse pour pas le faire ), sur la route. On en a croisé des choses : des chasseurs, un enterrement, des vaches (la bête noire de Gagnante avec les chiens qui bouge beaucoup), des chiens, des taureaux, des tracteurs, des 'rubans' jaune et orange fluo qui bougent, des voitures qui double à fond les gamelles, des moutons, d'autres vaches et même le portable de mon frère qui a vibrer ^^ Bon Jasmine comme d'hab avec Gagnante : un ange ! Même quand les tracteurs nous ont doublé (en plus ils avaient des très grosse remorque), qui était plus ou moins sa béte noir à elle, heureusement c'était moi qui la monté cette fois-ci ! Parce que Gagnante (ou La miss) n'arrêter pas de "paniquer", elle regarder partout, bon sa sa nous dérange pas, mais elle s'arrêter souvent, et à même fait un écart alors qu'il n'y avait, à priori, rien d'effrayant ! Par contre elle a pas bougé pour les vaches et les taureaux, les tracteurs non plus ! Elle a aussi fait un semblant d'écart (disont que c'était histoire de dire : oups j'ai peur), quand le portable de mon frère à vibrer ! Mais l'avantage c'est qu'elle se calme très très vite ! Bon 2 petites photos en attendant le reste ! Vous pouvez constater que ce sont des chevaux impossible à seller et qui bouge à la moindre vu d'une selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Partir a écrit: Vous pouvez constater que ce sont des chevaux impossible à seller et qui bouge à la moindre vu d'une selle !! C'est clair, purée, ils sont vachement nerveux tes chevaux! Vas-y qu'on ne bouge pas d'un poil... Vite, vite, la suite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 M-C a écrit: Vite, vite, la suite des photos! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 octobre 2008 M-C a écrit:Partir a écrit: Vous pouvez constater que ce sont des chevaux impossible à seller et qui bouge à la moindre vu d'une selle !! C'est clair, purée, ils sont vachement nerveux tes chevaux! Vas-y qu'on ne bouge pas d'un poil... Vite, vite, la suite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites